Un Dernier Conseil Avant Achat D'une Puce


Libanai
 Share

Messages recommandés

Salut, je compte m'acheter une puce Xeno, la dernière, puis une coque 12 cm, puis un graveur de DVD Nec ( celui la: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...ec-ND-3500-OEM/ ) Puis des DVD-R verbatim, ceux la : http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/a...-Spindle-de-50/

En fait j'ai vu que cette combinaison marchai chez plein de gens, mais ils avaient chacun une version de leurs cube, je veux savoir si la version de la cube influancie sur la bonne lecture des DVD gravés? moi ma GC je l'ai acheté a 200€ quand elle est sortie, c'est une violette, et j'en sais pas plus ...

Merci d'avance :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ecoute pour le graveur, je te dirai que ça va dépendre de ce dernier, je t'avouerai que j'ai pas eu de problème avec des DVD gravés avec mon PIONEER alors qu'avec mon liteon j'en ai eu un peu plus... PIONEER font de meilleure graveur. NEC est au même niveau que LITEON, mais perso je préfère LITEON, c'est mon point de vue après tu es libre.

Pour les DVD rien ne prouve que ça fonctionnera :fou: Pour information moi avec une viper, et une GC ancienne, acheté au même moment que toi quasiment, tous les DVD passent, même les BULKPACK (générique de chez générique..)

Voilà quelques pistes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les DVD-R verbatim, c'est pas terrible pour le cube. Puur le reste (video, données) c'est nikel.

Prends des DVD+R Philips ou DVD+R Verbatim et surtout ne prends pas des spindles de 20 ou 50, prends en petites quantités, comme ça si ça marche pas, tu auras pas trop de DVD gaspillés. :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah si j'achète par petite quantité, ça revient plus chère que si j'achete en spindle ... nan?

ah oui! et faut il faut que je prend des verbatim +R certifié x4 x8 ou x16 ?

Bonsoir, pour tester des dvd sur ta gamecube si tu veux j'ai des dvd +R verbatim 8x, DVD +R philips 8x,

DVD-R princo 4x, DVD +R BENQ x8. Pas de soucis si tu veux 2 de chaque pour tester (gratuit bien sur).

Tiens moi au courant...

Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan j'accepterai jamais que tu me fasse ça gratuitement ... Combien tu me fait pour 2 DVD de chaque? :D

Bonjour, je te les offre c'est pour tester donc il n'y a pas de soucis! j'en ai achete pour faire des tests avant de me rendre compte que la version 08/ Rev C (GC blanche) n'etais pas comptatible avec le bios 1.2. Par contre pas de soucis avec GCOS 1.5. Autre chose j'ai moins de soucis lorsque je grave en 2x avec clonecd (V 5.1) qu' avec nero (V 6).

Pour en revenir au dvd on est là pour s'entraider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share