Led Clignote Vert Et Rouge Lecteur Pas D'eject


nordinateur
 Share

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

voila,

j'ai acheté une xbox pucé avec disque dur de 200go au mois de mai 2005. Jusqu'a aujourd'hui je n'ai jamais eu de soucis.

Ce jour j'ai allumé ma console et là, la console s'allume la led clignote verte puis elle s'éteint, s'allume une fois de plus toujours avec la led verte, s'éteint et se rallume et la la led clignote verte et rouge.

Il n'y a rien a l'ecran qui s'affiche, impossible de faire eject sur le lecteur. Quoi que je fasse, ça me fais toujours ce qui est décrit ci-dessus. La console n'est pas tombé ou autre, elle est toujours au même endroit et bien ventilée. Auparavant, au démarrage j'avais le nom xecuter 2 qui s'inscrivait en bas pour info.

Pouvez-vous m'aider please, je vous en remercie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut.

Il faut que tu vérifie les contacts puce/cartemere et peut etre les refaire.

Et si tu possede un interrupteur avec ta puce essaye de forcer un peu dessus y a souvent du jeu entre les contact. (et ca fait frager)

en tout cas tant que tu n'a pas fais de manip a risque c forcément ca.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à toutes et à tous,

Je te remercie TNTbox pour ta réponse ainsi que sonnyboy.

Pour te répondre TNTbox, j'ai été sur le lien et ce que je ne comprends pas c'est qu'il n'y a que le clignotement vert/rouge et c'est sur je n'ai rien touché genre bios ou autre (style mauvaise puce), car cela marchait correctement. Par contre je suis dans l'incapabilité de te dire si c'est une puce a vis car je l'ai acheté telle quelle et ne l'ai jamais ouverte étant donné que je ne m'y connais pas et qu'elle fonctionnait très bien jusque aujourd'hui. Cela doit être dû a plusieurs choses qui m'échappe.

Je te remercie tout de même pour tes renseignements.

Pour te répondre sonnyboy, je ne m'y connais pas en ce qui concerne tout ce qui se rapporte a la xbox mis à part jouer lol, mdr.

Je préfère demander à la personne qui me l'a vendu d'y jeter un oeil, étant donné que celle-ci répare les consoles.

J'espère sonnyboy que c'est juste ce que tu dis et ça me rassure quand même car je n'ai fais aucune manip dangereuse mis a part allumer et étindre la box.

Par contre je n'ai pas d'interrupteur.

Merci pour tout, la box va voir son propriétaire premier samedi.

Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share