Problème Mise à Jour Xbox Live


romano2003
 Share

Messages recommandés

Bonjour :) ,

Hier j'ai réussi à me connecter au live le souci quand il fais la mise à jour il s'arrête à la moitier et

me met comme message 'vérifier le disque ....'

Ma démarche avec ndure :

j'ai mis à oui le dual-retail

j'allume la box avec l'éject et met pes5 ;)

puis je sélectionne xbox live

et voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mauvaise réponse ......

Celui de Gueux est le bon, il y a, à priori, des 5960 intermédiaires .........

Qui fonctionnent très bien avec le Ndure (qui n'a pas vraiment besoin obligatoiremnet d'un 5960, mais bon ..... :rolleyes: ) mais certainement pas avec le Live.

Si tu veux jouer, soit tu attends la fin du mois, soit tu recommences tout à la main (solution alternative: tu t'inscrit sur mon prochain post de bêta testeur :fouf: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu vas dans l'installer Ndure, tu choisis menu original et tu reboot.

Tu vas de nouveau sur l'installer Ndure et tu te connectes par ftp. Tu effaces ton C: et tu upload le 5960 de Gueux à la place. Tu renommes E:\Dashboard en E:\Dashboard.bak pour conserver de côté ton Dash actuel puis tu effaces E:\backups.

Ensuite, tu prends la manette, tu sauvegardes l'eeprom.bin et tu implantes l'exploit .....

PS: tu n'es pas encore "officiellement" bêta testeur, mais ça pourrait venir ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon, tu as gagné, tu es désigné volontaire d'office !!

Parce que là, je n'ai eu aucune remontée de ce style jusqu'à maintenant (ou alors MS a modifié son Live en douce et cela va comencer à pleuvoir ...... :rolleyes: )

Il me faudrait cette console sous les yeux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai fait plein de connerie hier enfin je pense y remédié facilement

j'a bidouillé rebidouillé avec le cd alabama quand on arrive po c chiant.

j'aurais bien mis la console comme elle a été auporavant mé yé pas réussi.

Seulement j'aurais aimé savoir précisément à koi sert ce répertoire tdata car c que lui qu il met à jour.

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il sert aux sauvegardes du Système (le Dash y glisse ses musiques par exemple). Si tu le supprime, la console n'est pas très contente au boot suivant....

Au lieu de bricoler avec l'Alabama, fait le par ftp ..... à condition d'être sur la save (je te rappelle que le Ndure est le chef et même un Alabama n'y peut rien .....

Alors que ton prochain bêta test ....... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

dans les deux cas c le même y a de koi réflèchire :fouf: , c possible ke se soit pas le même???? :marteau:

Comment voir ca? :huh:

Je vais encore bidouiller je le sens mais moi j'm bien bidouiller sa me dérange pas..... :mdr:

bizarre aussi t'à l heure j'étais sur le dash alabama je fais mais ptite bidouille pour mettre ndure j'éteind pret à mettre le dvd splinter cell.

et je boot direct sur l'install du ndure.

bref strucure de mon rep(ya pas tous enfin les trucs qui pourraient me poser se problème)

backups-->cdrive-->AUDIO

fonts

xboxdashdata.185ead00

ect....

eeprom-->ect...

dashboard-->altdash

-->skins

-->trainers

-->config.xml

-->defaut.xbe

-->....

TDATA --> 03ec3b06

080275da

4B4e0030

f001601d

ffff1982

UDATA -->03ec3b06

080275da

4B4e0030

f001601d

ffff1982

080275da

ect...

dvd.dll

j'efface koi ggne

Modifié par romano2003
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu lances le Ndure Installer (ne cherche pas, tu fais n'importe quoi, tu sembles oublier que c'est ton exploit qui possède ta console, toi tu ne fais que l'utiliser ...)

Tu effaces tout (mais alors TOUT !!!!!!!) sur le C: et le E:

Tu upload le 5960 (que tu auras été personnellement cherché sur gueux, même si tu penses qu'il vient de là, on recommence tout depuis le début)

Tu créés un dossier Tdata VIDE sur E:

Tu créés un Diossier Udata VIDE sur E:

Tu upload la save 1.2 (dézippée évidemment) dans le dossier Udata

Avec l'explorateur Unleash, tu fouiles ta save et tu lances UnleashX.xbe

Tu refais complètement l'installation .....

Parce que là, ton C:, c'est tout et n'importe quoi ......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, ben il va y avoir du délai, je leur ai trouver un bug chez les ricains ...... :rolleyes:

On se demande comment ils ont fait les autres bêta-testeur (peut-être moins testeur que ....) .....

Enfin, ça vaut le coup, elle va vous plaire celle-là ......

Tiens, une info vite fait: on pourra modifier la couleur de la led du bios à la demande .... je sais, c'est inutile, mais je fais comme Sony, je sors des non-annonce ..... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share