Xlink + Call Of Duty 2 (x360)


beuss
 Share

Messages recommandés

Salut,

Peut être y'a t il déjà eu un tuto concernant l'utilisation de xlink et de COD2 (360) mais j'ai pas trouver. Quelqu'un sait il comment faire fonctionner tout ça ?

J'ai pas réussi à rentrer dans une partie et apparemment les autres utilisateurs d'XLink n'ont pas réussi à rentrer dans la mienne (de partie).

Je suis assez impatient de trouver une solution passke le Xbox Live de COD2 c'est vraiment de la bouze infame.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console est bien detectée, le seul hic c'est k'il me met que c'est une xbox et non pas une xbox 360.

y'a une manip à faire ou koi ?

Quelqu'un à t il déjà joué à xlink avec la 360 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Bon puisque personne ne me répond, je me réponds tout seul, peut être que ça peut quand meme interressé des gens :)

J'ai trouver pourquoi ça ne marchait pas : En gros, si le ping sur xlink n'est pas compris entre 25 et 40, c'est carrément impossible de jouer !!! Etonnant non ?!!

Mais il semblerait que Infinity Ward et M$ travaillent sur un patch pour résoudre ça :

Infinity Ward is aware that some players have experienced challenges with lag issues and we are currently working with Microsoft to create an update that will resolve it. We’re tuning and testing possible solutions, so it’s too early to provide specifics. We are aware of the issues at hand and we will keep you posted as soon as we are able to confirm details surrounding an update. Thank You!

Sincerely,

Infinity Ward

Et voilà,

En attendant la bonne nouvelle ...

Modifié par beuss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share