Ps2 Qui S'allume Plus Non Modée


dunach
 Share

Messages recommandés

Voila un lien que j'ai trouver sur ce forum

http://www.foxchip.com/tutosps26.php

Et pour demonter l'alim, c'est super facile.

Tu demontes le boitier.

Si ton alim est au dessus : tu defais les 4 vises qui la tiennent puis t u detaches la cosses qui vient du bouton on/off.

Si ton alim se trouve en dessous : Tu defais les 2 vises pres du connecteur de manettes, sors la carte mere da la coque inferieure, et là tu defais les 4 vises de l'alim, tu debranches la cosses du on/off.

Et voila c'est demonter. Sinon il existe des tuto pour savoir demonter sa ps2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour je dispose d'une PS2 première du nom mais celle ci refuse de s'allumer d'ou peuvent venir les problèmes pour que j'effectue des tests. Merci

salut

souvent, quand la console ne s' allume pas et que le fusible de l' alim est bon, c' est un petit fusible CMS ( 2 a 3 milimetre de long ) situé sur la carte mere qui est naze.

ce fusible est le PS1. verifie le a l' ohmmetre et voit s' il sonne ( si ta la fonction buzzer sur ton multi )

tu peut faire un pont, mais juste pour tester l' allumage de la diode du bouton power, je te déconseille fortement d' allumer ta console sans avoir au préalablement changé le fusible ( en effet, ce qui a fait qu' il a cramé peut detruire la suite du circuit qu' il protégait ), ne fait un pont que pour t' assurer que le bouton power est de nouveau alimenté.

le PS1 crame souvent sans raison, suffit de le changer et ça peut fonctionner comme ça pendant longtemp.

comme j' ai arrété de bosser les PS2 a partir des V9, je ne sais si ce fuse est present sur V9 et plus, mais pour les modele inferieur, pas de bleme.

en esperant que ce soit simplement ce ptit fuse qui soit naze sur ta console

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share