Grosseur En Mb De Most Wanted


predator39
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

je connais une boutique qui a un jeu usagé de most wanted qui a subi un mauvais taitement et elle le vend le jeux pas très cher mais comme le jeu est en mauvaise état le jeu subit de grave ralentissement donc j'ai pensé le mettre sur mon disque dur pour ne plus avoir se problème,

le seul problème que j'ai est que je suis débutant en modding et j'ai moddé ma Xbox par un exploit pour voir les possibilité qui m'était offerte et j'ai encore le DD d'origine donc ma place pour se jeux est restreinte

J'aimerais donc savoir la grosseur du jeux savoir si j'ai assez de place sur mon DD, sinon je ferez resurfacez le jeux

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lut

mets ton jeu dans le lecteur DVD et explore le contenu par dvd

ou installe dvd2xbox dans la console, mets le jeu dans le lecteur et tu auras la taille du jeu (et la place dispo sur ton DD)

Il est la problème, J'ai pas le cd et je ne voudrais pas faire de connerie en l'achetant car un resurfacage de jeux ne le répare pas toujours totalement.

Donc se que j'aimerais c'est que quelqu'un de gentil qui a le jeux mette le jeux dans son xbox et regrade sur dvd2xbox :):):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share