Qui Est Ok Pour Testé Les Premiers Pack De Mods ?


lestatrico
 Share

Messages recommandés

Luss,

Ca y est je viens de boucler mes premiers pack de mods.............Désolé mais c'est long.

Maintenant, je souhaiterais savoir si certains, ou beaucoup d'entre vous souhaitent les tester, car vu l'affluence de ce sous forum, je me demande si je ne suis pas seul avec Pgj ( Daq, Cyclope et les autres, ou etes vous ? :P ).

Bref, je vais poster le premier pack qui je vous previent est gros (450 Mega environ, [250 Mo zippé] ). Je souhaiterais savoir qui est vraiment intéresser pour le tester, je rappelle que nous sommes sur morrowind, et que deja sans mods, le jeu est sujet a quelques plantages par ci par la, donc ne soyez pas étonner par quelques souci qui surviendrai suite a l'install de ces mods.

Personnellement, je pense avoir soigner pas mal des problemes, et chez moi il passe bien, sauf si je change les textures entiere du jeu, la il y un probleme a Coeurébene, mais je travaille dessus pour le résoudre.

J'aimerai aussi savoir si certain serait intéresser pour nous donner un coup de main, nous recrutons ;) .

Pour telecharger ce Pack, rendez vous ici.......premierpack

Descriptif de ce que vous trouverez dans ce premier pack.

- Le Beauty Pack (environ 30 a 40 tete par race et par sexe, plus les quelques centaines de coiffes différentes, voila qui devrait vous aider a créer un nouveau perso )

- Le Better Bodies ( Votre corp comme celui de tous les Pnj du jeu sont refait et sont plus réaliste )

- Le NPC replace ( toutes les tetes des perso Non joueur sont plus réaliste et plus belle )

- Le Robe Remplacer ( toutes les robes sont refaites graphiquement, de plus les femmes les portent beaucoup mieux celle ci )

- Luminosité magique ( Finit l'effet Albal, vos armes et armures porte plus discretement les effets magiques )

- Fletchers Kit ( Rendez vous chez certains marchand, et touvez de qui créer vous meme vos carreaux destructeur )

_ Le fusion, Noirs et Updates ( Environ 500 Nouvelles partie d'armures, en plus des anciennes qui pour la plupart sont refaites, 70 nouvelles fringues, robes, capes etc..., 100 Nouvelles armes, et tout ca bien dispersé dans le jeu )

- Quelques nouvelles musiques....

- 18000 Sources lumineuse retravaillé, chapeau bas a celui qui l'a réalisé.

Je poste par la meme occasion les mod Vibrant qui lui change toute les textures du jeu, a essayer...Mais attention, comme je vous l'ai dit plus haut, si vous installez l'integralité du premier pack avec celui ci, je pense qu'il y aura des souci ( notre bonne vieille Xbox n'a que 64 Mo de RAM, et c'est bien la le probleme ).

Par contre ci vous installez ce mods seul, il devrait tres bien passer. A vous de voir de tester et de nous tenir au courant.... chinese

Le mod Vibrant ici Vibrant textures

Pour ce pack il vous suffit simplement de glisser le dossier textures dans le data files.

Voila j'espere que ces premiers pack vous amuseront, et n'oubliez pas de nous tenir au courant si vous rencontrez des bugs, n'hésitez pas à réessayer, et à noter le nécéssaire pour que l'on puisse remédier au problème ( je ne peux pas jouer et faire les mods en mème temps, morrowind est gigantesque).

Je vous conseille aussi de recommencer une nouvelle partie, ne serait ce que pour essayer les nouveaux perso (bientot de nouvelles races arriveront), mais ne vous inquiétez pas, ces mods sont compatibles avec vos sauvegardes et ne devrait vous poser aucun souci.

Allez amusez vous bien ;)

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 111
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bon, je viens de passé 2 heures à jouer sur morrowind. je sais c'est peut pour testé entierment le premier pack.

pour moi aucun souci, j'ai repris une ancienne partie pour pouvoir me balader me balader sur quasiment toute l'île. les nouvelles musiques sont extra, elle redonne une nouvelle athmosphère au jeux, sans parlé également des lumières retravaille qui sont plus réaliste.

Pour ce qui est des personnage: c'est parfait un vrais regale pour les yeux.

Seule petite chose que j'ai remarqué c'est lors de la création d'un personnage Imperial, il y une tête buggé. Elle en effet de couleur rouge jaune bleu, et le haut du crane est invisible.

Il me reste encore à découvrir les nouvelles pièces d'armures.

voilà, pour les premières impression.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss Daq, et meilleurs voeux a toi

Ca fait bien plaisir de te revoir parmi nous chinese .

A ce que je voit cela a l'air de passer chez toi aussi, c'est cool :ok:

Ce serait bien que l'on puisse recontacter les autres de l'ancien Forum, plus il y aura de monde et plus on pourra faire du bon boulot.

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Salut!ce soir j'vé tester les mods,bon jvé essayer je suis pas un pro dans ce genre de manipe,j'ai pris 2 ou 3 mods sur wiwiland aussi pour voir et ce pour ce qui est de la rame il me semble qu'on aller jusqu'a 128 avec une ptite modif.Mais c'est cool d'avoir ce pack de mods,super fan de morrowind jtrouve ça mortel surtout aprés avoir fait le jeu de long en large.............A+ :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss les gars, et merci de vous preter au jeux ;)

Je commencais a croire que cela ne servait a rien, et que personne ne serait intéresser, peut etre que la fievre Morrowind s'estompe peu a peu (pas avec moi :marteau: .....bientot Oblivion).

N'oubliez pas de me tenir au courant si vous constatez quoi que ce soit.

Dernière chose: N'ésitez pas a vous rendre sur le sujet La pour savoir quels mods vous brancherait en premier lieu.

je suis pas un pro dans ce genre de manipe,j'ai pris 2 ou 3 mods sur wiwiland aussi pour voir

Dans ce cas fait attention, car beaucoup sont buggé ou demande des dependances, pour ma part je les nettoie avec les logiciel adéquates et j'essaye de les optimiser au maximum pour notre xbox. Si tu as besoin, n'hésite pas.

pour ce qui est de la rame il me semble qu'on aller jusqu'a 128 avec une ptite modif

Alors ca si c'est vrai ca tue !!! Peux tu m'en dire plus s'il te plait, cela m'intéresse enormément.

Merci chinese

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss les gars, et merci de vous preter au jeux ;)

Je commencais a croire que cela ne servait a rien, et que personne ne serait intéresser, peut etre que la fievre Morrowind s'estompe peu a peu (pas avec moi :marteau: .....bientot Oblivion).

N'oubliez pas de me tenir au courant si vous constatez quoi que ce soit.

Dernière chose: N'ésitez pas a vous rendre sur le sujet La pour savoir quels mods vous brancherait en premier lieu.

je suis pas un pro dans ce genre de manipe,j'ai pris 2 ou 3 mods sur wiwiland aussi pour voir

Dans ce cas fait attention, car beaucoup sont buggé ou demande des dependances, pour ma part je les nettoie avec les logiciel adéquates et j'essaye de les optimiser au maximum pour notre xbox. Si tu as besoin, n'hésite pas.

pour ce qui est de la rame il me semble qu'on aller jusqu'a 128 avec une ptite modif

Alors ca si c'est vrai ca tue !!! Peux tu m'en dire plus s'il te plait, cela m'intéresse enormément.

Merci chinese

A+

Salut pour l'histoire de la rame faut regarder sur le forum y'a un sujet dessus mais je sais plus ou?Pour le pack sa marche nickel super beau,j'ai juste un pti bug au niveau de la magie ,j'arrive plus a lancer des sorts apar les parchemins et objets enchanté ,j'ai 0 partout en chance mais j'ai mis d'autres modes aussi donc je sais pas d'ou vient le bug,j'ai pris des mods de wiwiland sans dependance pour tribu et blo en +du pack sa tourne bien.Voici les mods que j'ai:creatures de morrowind(dragons,mammouth,elephants,requin...),castelvania(quete au chateau de dracula,parcontre ia une piéce que je peux pas ouvrir ca plante a chaque fois,séest le cellier)pack entier,capes(mods qui rajoute des capes).tout tourne nickel a part le bug des magie et du chateau.PS:c'est quoi le java pour faire tourner le logiciel tesk et s'est l'icone noir ou verte pârce que le noir marche pas et le vert marche mais ca ne ressemble pas du tout a ce qui est expliqué je pense que j'ai pas java et sé ou que je peut le trouvé.MERCI pour toutes les réponses a venir woot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Salut pour l'histoire de la rame faut regarder sur le forum y'a un sujet dessus mais je sais plus ou?

Ok, j'essaierai de trouver ca, mais si tu retrouvais ce lien par hasard ou autres, je te demanderais bien de m'envoyer ca par MP, ce serait cool.

Pour le pack sa marche nickel super beau,j'ai juste un pti bug au niveau de la magie ,j'arrive plus a lancer des sorts apar les parchemins et objets enchanté ,j'ai 0 partout en chance mais j'ai mis d'autres modes aussi donc je sais pas d'ou vient le bug,j'ai pris des mods de wiwiland sans dependance pour tribu et blo en +du pack sa tourne bien.

La je pense que cela vient des mods de Wiwiland que tu as rajoutés, pour l'instant des personnes qui ont testés ce pack, je n'ai jamais eu ce genre de bugs répertoriés, et je ne laisserai pas passez ce genre de bug, ca nique le jeu :fouf: . Ce qu'il faudrait que tu fasse, c'est de desinstaller tout tes mods, reinstallez mon pack en premier, lancer le jeu (donc sans les mods de chez Wiwi ou autres), tu verifie si tu as toujours ces quelques bugs, et si cela passe bien tu essaye de rajouter mods par mods, je sais c'est long, mais on a pas trop le choix :rolleyes: .

c'est quoi le java pour faire tourner le logiciel tesk et s'est l'icone noir ou verte pârce que le noir marche pas et le vert marche mais ca ne ressemble pas du tout a ce qui est expliqué je pense que j'ai pas java et sé ou que je peut le trouvé.

Euhhh, la je n'ai pas tout compris, mais c'est pas grave, je pense aussi que c'est parce que tu n'as pas java, prends le, c'est par La, tu clique sur download au millieu de la page et ensuite quand tu es sur l'autre page, tu clique sur le download de Windows (Offline Installation). Bonne chance a toi.

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour java jpeux pas le telecharger car il se met automatipuement sur le pc et j' n'utilise pas le mien pour surfer si jamais t'a un autre lien 'jsuis preneur'.Ce soir j'vé retenté l'installe des mods ,mais au pire s'a fait pour la magie j'étais trop puissant avec 20000 en volonté(j'utilise un bug du jeu),Par contre je cherche un mods avec des armes puissantes et avec un nouveau style visuel+armure j'en est testé mais ca bug sec.Pour la rame jvais faire une recherche demain ou lundi si le temps me manque.A+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Re,

essaye celui la JAVA, malheureusement java est un logiciel que tu dois absolument installé pour qu'il fonctionne, ne t'inquiete pas il ne fout pas la merde, bien au contraire, moi je trouve qu'il ameliore beaucoup de chose, y compris la navigation internet.

Par contre je cherche un mods avec des armes puissantes et avec un nouveau style visuel+armure j'en est testé mais ca bug sec

Peux tu me donner un exemple, s'il te plait, je ne vois pas ce que tu veux dire par effets visuels, des effets magiques ?

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour la rame j'ai trouvé faut que tu contact karl64 il est electrotechnicien et a déjà fait un sujet la dessus,faut lui demandez pour la manipe si s'est possible,mais s'est lui qui la fera car il a le matos faut juste lui envoyer la box,biensur faut voir avec lui mais y'a pas de probleme j'ai deja fait affaire avec lui et fait du super travail.Tien moi au courant A+ :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut bon j'ai réinstallé hier soir et plus probléme de magie ça venait d'un mod qui rajouté des capes si je prenais la cape la plus cher et la porter j'avais plus de magie.J'ai rajouté quelque autre mods pour des armes et armures mais ça ne marche pas pourtant j'ai enlevé les dépendances,j'ai mis "le marchand azuriel",avant le jeux planté au début du chargement maintenant jpeux parler au marchand mais y a que réparation et entrainement qui marche ,quand jve lui acheté une arme ou autres ça plante et son inventaire et planter graphiquement les objets sont tous en forme de cube style jeux 1 er nintendo,j'ai mis aussi des nouvelles armes chez meldor a balmora maintenant ça plante a chaque fois je peux plus rentrer et j'ais mis aussi le mods appolodro qui rajoute un armurier a suran pareille que chez meldor.Pour tous c'est mods j'ai utilisé le pti logiciel(merci pour java ,je ne l'avais pas)mais que dalle marche pas ,j'pense que c'est niveau graphique que sa bug?Quand pense-tu? Cet aprés midi je teste le mods régne du feu et si tu connais des mods compatibles pour armures et armes et des quéte compatibles je suis preneur.A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Pour la rame j'ai trouvé faut que tu contact karl64 il est electrotechnicien...

Ok, ca c'est une bonne nouvelle, et je vais essayer de le contacter, merci a toi chinese

Salut bon j'ai réinstallé hier soir et plus probléme de magie ça venait d'un mod qui rajouté des capes si je prenais la cape la plus cher et la porter j'avais plus de magie.

Cela me rassure :ok:

J'ai rajouté quelque autre mods pour des armes et armures mais ça ne marche pas pourtant j'ai enlevé les dépendances,j'ai mis "le marchand azuriel",avant le jeux planté au début du chargement maintenant jpeux parler au marchand mais y a que réparation et entrainement qui marche ,quand jve lui acheté une arme ou autres ça plante et son inventaire et planter graphiquement les objets sont tous en forme de cube style jeux 1 er nintendo,j'ai mis aussi des nouvelles armes chez meldor a balmora maintenant ça plante a chaque fois je peux plus rentrer et j'ais mis aussi le mods appolodro qui rajoute un armurier a suran pareille que chez meldor.Pour tous c'est mods j'ai utilisé le pti logiciel(merci pour java ,je ne l'avais pas)mais que dalle marche pas ,j'pense que c'est niveau graphique que sa bug?Quand pense-tu?

Comme je te l'ai dit plus haut, malheureusement les mods que tu trouveras seront assez souvent plein de bugs et autres conflits (la difference avec la version pc, c'est que quand tu charge un mods pas tres propre sur pc, le jeu te signale qu'il risque d'y avoir des erreurs, veux tu charger la partie quand meme "oui" "non", a l'inverse de la Xbox qui elle ne peut proposer ce choix, et resultat, elle plante), malheureusement tres souvent les createurs de mods mettent oui puisque de toute facon ils ont terminé le jeu, donc comme c'est juste pour avoir une nouvelle armures ou maison ou autres, ils s'en foutent.

C'est pour cela que dans mon pack, j'ai soigné tout ce que je pouvais soigner comme bugs, conflits, ou autres, mais morrowind est tres grand, et je ne peux tout voir tout seul (ma petite femme est ma testeuse personnelle :D ), et je compte sur vous pour me dire si vous trouver des choses anormales, mais pour l'instant, on a l'air de me dire que tout passe. Par contre la ou tu as raison, c'est pour les bugs graphiques, beaucoup de mods proposent des graphisme avec une resolution textures qui tourne en 1024*512 voir plus, alors que la Xbox prefere le format 512*256 voir moins (je parle pour morrowind). Si tu as des souci de ce genre tu trouve un petit programme qui peut redimensionner les textures, et normalement ca le fait. En ce moment je suis en train de refaire toutes les textures d'armures et d'armes du jeu, cela reste celle d'origine, mais en beaucoup plus belle :oki: enfin c'est mon avis, et des que celui ci sera terminé, j'essayerai de faire passer le mod Vibrant avec le reste, parce que la si je met le tout....ca plante a coeurebene, mais j'ai l'impression qu'il n'y a que la que la bas que ca plante, et ca, c'est plutot bon signe.

Autre chose tres importantes, je n'arrive pas a faire passer les mods utilsants des sons (sound), alors que j'arrive a mettre de la musique, mais les sons, il ne veut pas, donc pour l'instant evite les mods avec des nouveaux sons (a moins que toi tu n'es trouve la solution, et la je suis preneur :) )

A+ chinese

PS: Pour ce qui est des armures que tu demandais, dans le pack que tu as prit il y a le fusion, ou tu trouveras...si tu cherche un peu ^_^ , quelques 500 Nouvelles partie d'armures, en plus des anciennes qui pour la plupart sont refaites, 70 nouvelles fringues, robes, capes etc..., 100 Nouvelles armes, il y un nouveau livre a Seyda Neen ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,bon j'ai trouver un bug mais je sais pas si s'est du pack parceque entre temps j'ai testé le mod elendis qui marche niquel ,le bug vient des amendes ,je dois payer 80 et a chaque fois que selectionne payer ou refuser rien ne se passe comme si la touche A ne marché pas mais le jeu ne plante pas ,je peux retourner au menu et recharger la partie.Et pour le logiciel pour changer les textures si tu c'est ou je peux trouver ça,jvé déjà regarder sur wiwi.Pour les objets du pack j'ai trouvé un anneau qui transforme en vampire avec les ailes, plus l'armure,ça déchire en plus on peux changer des partie d'armure en gardant les ailes je kiff!!!!!!!!!!!!!!!Par hasard ta pas mis une version style ange aussi?Et pour finir est il possible(maintenant ou un jour)de mettre un mods,une quete que pour tribunal,bloodoum,le genre de quéte qui nous allez sur chaque ile? :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

bon j'ai trouver un bug mais je sais pas si s'est du pack parceque entre temps j'ai testé le mod elendis qui marche niquel ,le bug vient des amendes ,je dois payer 80 et a chaque fois que selectionne payer ou refuser rien ne se passe comme si la touche A ne marché pas mais le jeu ne plante pas ,je peux retourner au menu et recharger la partie.

Encore une fois, je n'ai pas ca chez moi, les arrestations fonctionnent tres bien, et les primes aussi, je pense que cela vient de l'autre mods.

Et pour le logiciel pour changer les textures si tu c'est ou je peux trouver ça,jvé déjà regarder sur wiwi.

Ici :ok:

Pour les objets du pack j'ai trouvé un anneau qui transforme en vampire avec les ailes, plus l'armure,ça déchire en plus on peux changer des partie d'armure en gardant les ailes je kiff!!!!!!!!!!!!!!!Par hasard ta pas mis une version style ange aussi?

Content que cela te plaise, mais malheureusement, je n'ai toujours pas mit l'anneau de l'ange, mais ca va venir, j'essaye de faire des trucs sympa, alors j'attends pour le mettre, mais t'inquiete, elles y seront un jour.

Et pour finir est il possible(maintenant ou un jour)de mettre un mods,une quete que pour tribunal,bloodoum,le genre de quéte qui nous allez sur chaque ile?

Si je te suis bien tu voudrais une quetes ou l'on doit passer par les trois iles, oui je suppose qu'il en existe, mais je ne me suis jamais attardé dessus, et perso, je ne m'y attaquerait pas pour le moment, j'essaye deja de rendre une deuxième jeunesse à notre bébé, mais je ne pensais pas que je serais le seul, et malheureusement si cela n'intéresse pas plus de monde, j'ai peur de ne pas pouvoir faire tout tout seul ggne .

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,ce soir jvé réinstallé tous mes mods qui marche et faire un pti tour pour voir les armures,avec le livre trouver a seydha,j'ai trouver le coffre du roi et la lance de la haine et la cuirrasse daedrique mais je sais pas si s'est les armures qui font références au livres,par contre la premier enigme,ptre la plus facile mais pas pigé,je voudrais savoir si y a des armures caché au grand sanctuaire a vivec parceque j'ai la version de morrowind buggé et cette partie est inexitante j'ouvre la porte et un mur,ça me ferais chier qui une armure ici :marteau: .J ai un bug visuel je pense que ca vien du pack,sé les pestiférer,on dirait qu' ils ont des piques de glace sur les cheveux en forme de couronne,mais le truc ils ne 'ont pas tous ça depend,c'est aléatoire je pense :huh: .Pour la question avec les mods avec des fichiers sons tu parle du fichiers sounds si c'est çà j'ai des mods qui marche.A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Salut,ce soir jvé réinstallé tous mes mods qui marche et faire un pti tour pour voir les armures,avec le livre trouver a seydha,j'ai trouver le coffre du roi et la lance de la haine et la cuirrasse daedrique mais je sais pas si s'est les armures qui font références au livres

Non, elles ne le sont pas toutes, je me suis permit de faire comme dans le jeu d'origine, en mettre un peu n'importe ou. Et dis moi celle que tu as deja trouvé, te plaisent elle ?

par contre la premier enigme,ptre la plus facile mais pas pigé

C'est con :mdr: Allez cherche un peu, et je t'aiderai.....peut etre.

je voudrais savoir si y a des armures caché au grand sanctuaire a vivec parceque j'ai la version de morrowind buggé et cette partie est inexitante j'ouvre la porte et un mur,ça me ferais chier qui une armure ici

Non, ne t'inquiete pas, il n'y en a pas. Par contre il y un fix (patch) qui doit se trouver par la, mais je ne sais pas vraiment si c'est celui la (tout en bas de la page), et si c'est celui la, je ne sais pas du tout comment il fonctionne, a toi de te renseigner. Une chose est sur, tu peux patcher ton jeux, et revoir enfin le palais de la sagesse :D .
J ai un bug visuel je pense que ca vien du pack,sé les pestiférer,on dirait qu' ils ont des piques de glace sur les cheveux en forme de couronne,mais le truc ils ne 'ont pas tous ça depend,c'est aléatoire je pense

Décidement, tu as de ses bugs, jamais entendu parler de ca, et pourtant ma femme en explose des pestiférés :mdr: .

Pour la question avec les mods avec des fichiers sons tu parle du fichiers sounds si c'est çà j'ai des mods qui marche

Quoi ???, la tu me scotche, des noms, je veux des NOMS :mdr: Non, serieux, si tu pouvais me donner des exemples de ces mods qui fonctionne chez toi, parce que chez moi, des que je met un mods avec des sons, des que c'est sons sont censé se déclenché, soit j'ai rien, soit ca plante. J'imerai bien en savoir plus s'il te plait.

A+ chinese

PS: Pourrait tu essayer d'aérer tes textes un peu plus s'il te plait, parce qu'il y a des fois ou je m'étouffe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon la j'ai jfini de bosser, je rentre et jvé regarder les mods avec les sounds et demain jte les donnes,jvé vérifier quand méme leur fonctionnement , j'en ai mis tellement que je suis perdu :fou: .Là j'ai un mods en tete c'est "elendis",je crois qui a un fichier sound,il marche bien ,sa rajoute trois iles,les quétes sont pas tip-t

op mais ça change,par contre faut un bon niveau,je l'ai trouver sur wiwi.

Jette un coup d'oeil si tu peux,demain je te donne le reste :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut pour l'histoire des sounds j'ai parlé un peu trop vite,le mods elendis que je té donné si dessus ne posséde pas de sounds mais j'en ai qui tourne sur console,j'ai gladiateur et gladiator ,les mods sont sur wiwi,aprés j'ai pas fait gaffe si le sons marcher mais en tout cas il ne plante pas.

J'vé regarder cette aprém pouvoir les format des fichier sounds parceque j'ai pris un autre mod (star wars,vador) et là les sounds marche pas mais ca plante pas,j'ai le matos pour tous ce qui est sons je regarde ça de prés et je te tien au courant :ok:

Pour le logiciel,qui change les formats y a pas une version frenchee parceque je comprends pas trop le vocabulaire,mais j'ai essayer de changer les formats , j y arrive mais y 'a un bug, j'ais pris le mods azariel(le marchand a balmora),j'ai pris le dossier texture et changer tous les formats sauf ce du perso et maintenant les armes qu'il portait sur lui sont fluo et son inventaire et toujours aussi illisible :fouf:

As tu réussi a voir pour la rame avec karl64?A+ :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Luss,

Salut pour l'histoire des sounds j'ai parlé un peu trop vite,le mods elendis que je té donné si dessus ne posséde pas de sounds

Ok, je me disais...mais j'espere toujours.

mais j'en ai qui tourne sur console,j'ai gladiateur et gladiator ,les mods sont sur wiwi,aprés j'ai pas fait gaffe si le sons marcher mais en tout cas il ne plante pas.

C'est possible qu'il ne plante pas, si les sons ne se declenchent pas, par contre si ils se declenchent...oops. Je vais essayer de regarder cela de plus pres aussi.

Pour le logiciel,qui change les formats y a pas une version frenchee parceque je comprends pas trop le vocabulaire,mais j'ai essayer de changer les formats , j y arrive mais y 'a un bug, j'ais pris le mods azariel(le marchand a balmora),j'ai pris le dossier texture et changer tous les formats sauf ce du perso et maintenant les armes qu'il portait sur lui sont fluo et son inventaire et toujours aussi illisible

Non, malheureusement, pas de version francaise, mais j'ai oublié de te préciser quelques chose d'important.

Le formats des textures accépté dans morrowind est le format.DDS, la seule chose que tu peux faire alors avec ce logiciel c'est redimmensionner ces textures pour quelle soit moins gourmandes en ressources, tu dois donc les redimmensionner ou les retoucher un peu c'est au choix (si c'est de la retouche, il n'y a pas beaucoup d'option, il te faudra autre chose), mais quand tu les enregistrent, tu doit les enregister en format que tu trouvera ( le DDS DXT1 Texture ), et la cela devrait fonctionner correctement. Quand aux icones dans le menu, la je pense que c'est du format TGA, a toi de voir ce que tu veux faire.

Par contre si tu souhaite vraiment retoucher les textures, la il te faudra un autre logiciel, je te donnerai ca si tu veux.

A+ chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:ok: Ok :D ,je m'occupe du sons je te diré l'evolution ce soir :ok:

Par contre j'ai un pti soucis avec un mods =regne du feu , impossible a dezipper ,winrar me dit qui a rien et 7zip me dit qui peut pas ouvrir l'archive pourtant c'est marqué 1000 ko environ ,c'est que y a bien quelque chose? :huh:

Parceque si tu sais comment faire ça m'intéresse,et eventuellement c'est pas le mods en lui meme qui m'instéresse mais le compagnon qui est dedans ,c'est un dragon en fonction de monture et je trouve ça mortelle :oki:

Donc si y a une possibilité d'ouvrir le mods et de récupérer le fichier du dragon et d'en faire un mods tout seul ça serait mortel parceque le mods en lui méme et une quéte avec tribunal requis donc je pense que ça ne marchera pas en plus que j'arrive déjà pas dezipper l'archive :marteau:

Bon si t'a une idée, :) j'suis preneur.Parceque ce qui manque a morrowind c'est des montures,bien q'on aie déjà plusieurs possibilité pour ce déplacer,Moi JE DIS UN DRAGON ,en + qui vole c'est l'idéal chinese

PS:si ta mods en cours de création dans ce style et qui faut un testeur je suis preneur,ou je peux le faire moi meme(pour le dragon,copier coller formats xbox )Mais je sais pas la configuration pc qu'il faut et la logistique.

J' aimerais bien te filer un coup de main pour la création des mods mais ça doit etre galére,je suis + utiles a testé et un avec un boulé ggne ça va moi vite.

RE ps:pour le bug des pestifirer ça vient d'un autre mods ,y a un pti conflit' puis ça change des pestiferé habituel A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces