J'ai Besoin De Vos Conseils


xinux
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous :)

Voilà, je viens d'avoir une belle xbox en 1.6 (je l'ai vérifier grace aux tutos), et je vais la pucer et changer le dashboard :P

bien que je cherche depuis une semaine, je ne sais toujours pas quels puce prendre, ni quel dashboard installé <_<

pour le disque dur je vais prendre un Maxtor 120 Go 8 Mo de cache

mais pour la puce je ne sais, pas la smartXX LT OPX ou une X-Changer m'ont l'air bien, mais ne les ayant jamais testé, je m'en remet à vous afin que vous me disiez quel est le meilleur raport qualité prix (je compte mettre entre 30 et 35 euro)

et pourriez vous me dire quel dashboard installer, j'hésite beaucoup entre Evo X et XBMC

Merci à vous ;)

Modifié par xinux
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour à tous :)

Voilà, je viens d'avoir une belle xbox en 1.6 (je l'ai vérifier grace aux tutos), et je vais la pucer et changer le dashboard :P

bien que je cherche depuis une semaine, je ne sais toujours pas quels puce prendre, ni quel dashboard installé <_<

pour le disque dur je vais prendre un Maxtor 120 Go 8 Mo de cache

mais pour la puce je ne sais, pas la smartXX LT OPX ou une X-Changer m'ont l'air bien, mais ne les ayant jamais testé, je m'en remet à vous afin que vous me disiez quel est le meilleur raport qualité prix (je compte mettre entre 30 et 35 euro)

et pourriez vous me dire quel dashboard installer, j'hésite beaucoup entre Evo X et XBMC

Merci à vous ;)

Salut,

LA smartXX est vraiment une bonne puce ;)

Pour ce qui est du dash, tu as le choix, XBMC étant super pour le multimédia, par contre Evox est un "ancetre" maintenant, donc si tu hésite entre les 2, XBMC sans hésitation :)

+

Modifié par nexsss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est ce que j'ai put constater...

j'ai trouvé un site qui la vendait pour 37 euro FDIN avec un adaptateur USB avec, est ce que ça vaut le coup, ou dois je prendre une sans adapteur soit 24 euro sans frais de port ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mais pour la puce je ne sais, pas la smartXX LT OPX ou une X-Changer m'ont l'air bien, mais ne les ayant jamais testé, je m'en remet à vous afin que vous me disiez quel est le meilleur raport qualité prix (je compte mettre entre 30 et 35 euro)

salut,

si tu veux le meilleur rapport qualité\prix instal un exploit hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

nan car j'ai l'intention d'utiliser des cd-rw :)

par contre j'ai une autre petite question...

la xbox, peut copier les ISO directement, elle peut encoder de la musique, mais peut elle encoder un dvd en un quelquonque formatvideo??? :rolleyes:

c'est peut-être trop lui demander :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share