[Résolu] -Aidez Moi Please !


dragon59666
 Share

Messages recommandés

slt ! je suis nouveau et j'ai vu beaucoup de tutorials et pis tout ce site très interressant !!alor je me suis inscrit.

Bon boila , moi je voudrais savoir s'il existait un patch qu'utilise la golden sun team pour que je puisse jouer aux jeux que la golden sun team n'a pas patchée car j'utilise le neo flash 512 mo et depuis qu'ils n'y a plus de jeux patchés par la gst je me sens arnaqué :( alors j'orais voulu savoir s'il y avait moyen de jouer a tout les jeux present sur le net ! mercii

Si vous trouver 1 tuto sur le logiciel qui fait ca donnez le moi svp

PS: si il y a quelque chose de illégale ou je ne sais tro quoi et que vous savez comment faire dites le moi sur msn : dragon59666@hotmail.fr merci d'avance :ok:

Modifié par le.schtroumpf.j
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c bon j'ai reussi a trouver j'ai du chercher beaucoup pourtant j'avais deja chercher avant comme quoi on est jamais mieux servi que par soit même bon comme c'est 1 très bon site j'en veux a personne :D d'etre aussi long :ok:

par contre j'ai une petite question !!! savez-vous comment enregistrer sur le pc la sauvegarde de son jeu a partir de " NEO POWER KIT "??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 years later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share