Petite Question Sur La V14


Blunt
 Share

Messages recommandés

Bsr a tous et toute , voila je vais passer pour le boulet de la soiree mais c pour me rassurer , voila j ai une pstwo V14 (75004) et je veut etre sur et certain que c bien celle la que j install la puce (MATRIX INFINITY) et y aurras po de problemes , je vous remerci de vos reponse et espere ne pas vous deranger avec mes questions a 1€ :marteau::marteau::marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bsr a tous et toute , voila je vais passer pour le boulet de la soiree mais c pour me rassurer , voila j ai une pstwo V14 (75004) et je veut etre sur et certain que c bien celle la que j install la puce (MATRIX INFINITY) et y aurras po de problemes , je vous remerci de vos reponse et espere ne pas vous deranger avec mes questions a 1€ :marteau::marteau::marteau:

lut,

avec firmware 1.75 normalement tu n'aura pas de probleme

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Attention il te faut la Matrix Infinty Green Dot (avec un point vert) et non la Matrix Infinity Orange Dot (point orange).

J'ai déjà monté la orange dot sur une v14 -> écran noir.

Je l'ai remplacé par une green dot avec firmware 1.68 -> fonctione

Tous les firmaware supérieur à 1.68 sont compatible V14

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt , merci eremation pour le lien mais c les matrix DOT GREEN que je cherche puisque apparement ceux la vont sur les V14 , car ici j ai deja 2 puces matrix avec un point orange comme sur le lien que tu m a envoyer mais merci quand meme :ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement si tu flash ta orange dot avec le firmware 1.75 sur une autre console, tu pourra l'utiliser sur ta v14.

Personnellement je n'ai pas essayé mais j'ai entendu parler de ca.

A toi de voir.

oui je crois que cela fonctionne

cela a fonctionne pour des versions précédentes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bjr , je vais tester cette solution car de toute facon j ai + de tunes pour en commande d autre en green dot :(:( donc voila j attend que un potos me demande de lui mettre une puce je lui install une de mes 2 orange dot je la flash et puis install l autre comme ca je serais voir si ca fonctionne avec le flash 1.75 , je vous tien au courant direct que j ai trouver qq un qui veut installer une puce a bientot :ok::ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re bjr , je vais tester cette solution car de toute facon j ai + de tunes pour en commande d autre en green dot :(:( donc voila j attend que un potos me demande de lui mettre une puce je lui install une de mes 2 orange dot je la flash et puis install l autre comme ca je serais voir si ca fonctionne avec le flash 1.75 , je vous tien au courant direct que j ai trouver qq un qui veut installer une puce a bientot :ok::ok:

tiends nous au courant pour nous confirmer que ca marche :oki:

mais je viends de voir que la difference entre les dot orange et dot vert ne serai pas juste au niveau du firmware, mais aussi au niveau du mode "recovery" qui ne fonctionnais pas sur les v14...

à voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

fais comme si ta puce etait une homebrew.

tu installe ta puce :

puis, tu reste appuyer sur power 2 ou 3 seconde.

la console s'allume et demarre, puis tu met ton cd de flash de firmware en 1.75 et le tour est joué.

tu enleve ton cd et tu appuye sur reset et c bon

voilà

TADA...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Orange dot Matrix Infinity (V1.50) V1-V13: Actel code is not compatible with the V14 and above. This cannot be corrected with a firmware upgrade.

Green dot Matrix Infinity V1-V15 (firmware version V1.62): Actel code is fully compatible with the V1-V15 versions from firmware V1.68

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon je crois que j'ai oublié une précision dans mon post plus haut.

J'avais bien essayé avec une orange Dot Firmware 1.75 sur une V14 et CA NE FONCTIONAIT PAS.

Je l'ai déjà dis qq part surle forum mais c'est aussi écrit sur le site officiel de la Matrix:

We wish to better clarify the following points regarding the Firmware V1.68:

1) The firmware can be used on ALL Infinity produced until now.

YELLOW dot, BLUE dot, ORANGE dot and the latest GREEN dot.

2) For the V14 PSTWO and higher release you will need anyhow to use a GREEN dot Infinity.

Nous voudrions clarifier les points suivant à propos du Firmware 1.68:

1) Le Firmware (1.68 et +) fonctione sur TOUT les modèle de Matrix infinty produit jusqu'à maintenant. Point Jaune, Point Bleu, Point Orange et le dernier Point Vert.

2) Pour la PSTwo V14 et sortie futur, vous aurrez besoin dans tous les cas d'une infinty Point VERT.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

woot hello

j'ai une pstwo gh 041-14 et sur le site de matrix infinity, le plan ne correspond pas a la carte mere, j'ai tenté de faire un montage avec l'aide d'autres plans de puces, mais s'agissant de matrix infinity 1.5, je lance en appuyant 3 sec, mais il me marque pas de cd ps2.

plz les plans matrix pour ma gh041-14

help crying

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D j'ai bien ce plan cependant cela ne correspond pas a ma carte mere gh 041-14 en effet le pt Y, le SX ainsi que la photo numero2 du plan

en installant la puce, j'ai essayé de forcer le flashage mais rien, disque ps2 invalide

de plus est il necessaire de mettre un fix, comme le summone sur ce type de version et le fix est il cantonné qu'a la version 12 et pas autres?

merci par avance

:ok:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non pas besoin de summ0ne sur la v14 ou un d autre d autre fix

si les plan ne corresponde pas...... alors la j en sais rien car tu me demande le plan pour la ref gh-041-14, je te fournis le plan pour gh-041-14, alors soit tu n as pas une gh-041-14 comme console ou si tu as une gh-041-14 , tu ne trouve pas les point de soudure sur la carte mere.( j espere que tu compris ma deduction ;) )

as tu une matrix avec un point vert sur ta puce?? si tu n as pas un point vert cela veux dire que ta matrix n est pas compatible pour ta v14

Modifié par eremation
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila ton probleme la dot orange n est pas compatible v14

il te faut la dot verte

Orange dot Matrix Infinity (V1.50) V1-V13: Actel code is not compatible with the V14 and above. This cannot be corrected with a firmware upgrade.

Green dot Matrix Infinity V1-V15 (firmware version V1.62): Actel code is fully compatible with the V1-V15 versions from firmware V1.68

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share