Site Php + Host


Malakill
 Share

Messages recommandés

salut a tous,

je sais ca fait environ 5 post que je fait en 3 jour mais c'est tous des question defferente par-apport au pc.

bon je souhaite me cree un site internet sois html, mais j'aimerai plutot me cree un forum en php j'ai beau chercher des hosteur gratuit j'en trouve un, il fonctionne avec le php mais le prob c'est qu'il a plein de pub et que il est en anglais :( et aussi que quand j'aissai d'installer le php bah ca fontionne pas... il me met toujour des erreur.

mais prochainement c'est le html que je vais tenter .... mais si quelqun pourai m'aider et me dire un site qui host gratuitement et qu'il ne faut être admi par un admin pour s'incrire (au pire j'atenderais....)

merci d'avance...

ps : je connais le site du zero...

mci

edit : l'erreur que j'ai est celle ci :

Error in obtaining userdata

DEBUG MODE

SQL Error : 1054 Unknown column 'user_login_tries' in 'field list'

SELECT user_id, username, user_password, user_active, user_level, user_login_tries, user_last_login_try FROM phpbb_users WHERE username = 'malakill'

Line : 65

File : login.php

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lut

c'est phpbb, tu as commencé par le configurer ?

http://adressedetonsite/config.php je crois

et vérifie aussi que tes fichiers aient le bon masque de droits utilisateurs... (lis le manuel de phpbb)

page blanche.... ou sige met avant phpbb2 bah la c'est une erreur de ce genre

Not Found

The requested URL /config.php was not found on this server.

Apache/1.3.33 Server at siteinternet.mybesthost.com Port 80

demande a quelqu'un qui a free de te crée un espace web ^^

oui mais le prb c'est que je ne conais personne qui a free (jsuis pas francais) je suis quebecois alors a moin que videotron nous donne un espace web gratuit bah jle prend sinon je suis dans la merde .....

lo,

il semble que ton pb vienne ici du fait que user_last_login_try d'existe pas.

Es tu sur que tu as bien les accès necessaire pour te connecter à ta base de données?

si j'ai les acces néssessaire bah la je sais pas trop...

merci a vous

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai les acces néssessaire bah la je sais pas trop...

C'est je oense le plus important à regarder avant-tout

car si tu n'a pas d'accès à ta base de donnéees, je vois pas comment tu pourras mettre en place ton forum ;)

Fait un test avec une requete simple sur ta BDD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

si j'ai les acces néssessaire bah la je sais pas trop...

C'est je oense le plus important à regarder avant-tout

car si tu n'a pas d'accès à ta base de donnéees, je vois pas comment tu pourras mettre en place ton forum ;)

Fait un test avec une requete simple sur ta BDD.

C'est un peu du chinois pour moi mais je vais lire un peu plus et suivre tes conseil et oui j'ai bien cree ma base de donner mais je sais pas si j'en ai acces comment je fait pour savoir?? c'est la premiere fois que je me lance la dedan...

bdd? c'est quoi sa??

Ps : vous trouver pas la police bizzard (texte) c'est a cause de la mise a jour?

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

BDD = Base De Donnée

Ta base de données est crée sous quoi? Mysql?

Si cela est le cas, tu dois surrement utilisée aussi phpMyAdmin pour administrer ta base.

nan?

Si oui, il faut que tu utilises l'option privilège et que tu créer un utilisateur avec des droits d'accès à ta base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui il y a bien phpmyadmin mais je men suis jamais servi :D c'est pour ca? je vais aller vour tout de suite

merci sheridan

ps tien regarde je voir mon forum mais le probleme c'est quand j'aissais de me connecter sur mon compte d'admin ca fonctionne pas c'est la que j'ai l'erreur javais oublier de le mentionner ca... desoler

regarder vous aller le voir le forum (je sais il y a absolument rien...) http://samsav.mybesthost.com/phpBB2/

voici le lien

Modifié par Malakill
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

un conseil,

je pense que e plus simple est de commencer à travail en local sur ton PC.

Pour cela, installes un serveur PHP/Mysql sur ta machine, installe PHPBB2 et fait des tests.

Je te conseille l'installation de WAMPSERVER:

http://www.wampserver.com/

et des modules associés, cela devrait d'aider je pense.

En outre, avec phpMyAdmin, et l'utilisation des privilèges, une fois les modifications apportées, penses à recharger absilument ceux derniers. Sinon ils ne seraient pas pris en compte.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share