Changement De Lecteur


Messages recommandés

Salut

je viens de faire les modifs du lecteur LG8163B selon le tuto ici mais kan je le branche dans ma box 1.1 modifiée avec exploit UXE PBL de Adoubeur la xbox demare et s'arrete sur le logo xbox sans mettre le microsoft habituel en dessous et ne vas pas plus loin alors avant de tt casser j'aimerai savoir s'il est possible au moins de changer de lecteur sans puce ou pas ou s'il sagit uniquement d'un pobleme de soudure et si c le cas comment controler ceci

a savoir ke le bouton eject fonctionne

merci de votre reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je viens de faire les modifs du lecteur LG8163B selon le tuto ici mais kan je le branche dans ma box 1.1 modifiée avec exploit UXE PBL de Adoubeur la xbox demare et s'arrete sur le logo xbox sans mettre le microsoft habituel en dessous et ne vas pas plus loin alors avant de tt casser j'aimerai savoir s'il est possible au moins de changer de lecteur sans puce ou pas ou s'il sagit uniquement d'un pobleme de soudure et si c le cas comment controler ceci

a savoir ke le bouton eject fonctionne

merci de votre reponse

oui il marche sans puce

verifie le switch maitre esclave ou cable selec de ton lecteur c'est ça a 99% .

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

je viens de faire les modifs du lecteur LG8163B selon le tuto ici mais kan je le branche dans ma box 1.1 modifiée avec exploit UXE PBL de Adoubeur la xbox demare et s'arrete sur le logo xbox sans mettre le microsoft habituel en dessous et ne vas pas plus loin alors avant de tt casser j'aimerai savoir s'il est possible au moins de changer de lecteur sans puce ou pas ou s'il sagit uniquement d'un pobleme de soudure et si c le cas comment controler ceci

a savoir ke le bouton eject fonctionne

merci de votre reponse

oui il marche sans puce

verifie le switch maitre esclave ou cable selec de ton lecteur c'est ça a 99% .

a++

il doit etre en kel position ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop en fait la en metttant le cavalo sur slave ca demare mais pas moyen de lire koi ke se soit

le dash indique constament

DVD: init

le bouton eject fonctionne mais rien d'autre

kan j'ouvre le lecteur il ne passe pas en OPEN mais reste tjs en init une idée???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop en fait la en metttant le cavalo sur slave ca demare mais pas moyen de lire koi ke se soit

le dash indique constament

DVD: init

le bouton eject fonctionne mais rien d'autre

kan j'ouvre le lecteur il ne passe pas en OPEN mais reste tjs en init une idée???

oui inversion des sigaunx in et out ,sur a 90 % !!! mdr

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop en fait la en metttant le cavalo sur slave ca demare mais pas moyen de lire koi ke se soit

le dash indique constament

DVD: init

le bouton eject fonctionne mais rien d'autre

kan j'ouvre le lecteur il ne passe pas en OPEN mais reste tjs en init une idée???

oui inversion des sigaunx in et out ,sur a 90 % !!! mdr

a++

merci pour tout ca je reverif apres mais ca peut pas venir d'un prob de soudure??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

yop en fait la en metttant le cavalo sur slave ca demare mais pas moyen de lire koi ke se soit

le dash indique constament

DVD: init

le bouton eject fonctionne mais rien d'autre

kan j'ouvre le lecteur il ne passe pas en OPEN mais reste tjs en init une idée???

oui inversion des sigaunx in et out ,sur a 90 % !!! mdr

a++

merci pour tout ca je reverif apres mais ca peut pas venir d'un prob de soudure??

peut etre verifie tes soudures mais quand il marque init ça veut dire que le tiroir est ferme et qu'il cherche un media (il va regarder sur le ready ) ça peut etre plein de chose verifie d'abord tes points de soudure et la concordance des points soude sur la nappe .

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apres reverification des soudures je m'apperçoie ke ma soudure du tray out a peut etre totalement merdée

car au depart j'avais merdé sur la pastille de cuivre ki c'etait barrée puis j'ai tenté de rattrapé a coté mais apparement ca n'a rien donné malgres ke j'ai gratté la pastille bleue il me semble ke j'ai du abimé la piste en dessous

n'y aurait il pas moyen de souder le tray out ailleurs??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apres reverification des soudures je m'apperçoie ke ma soudure du tray out a peut etre totalement merdée

car au depart j'avais merdé sur la pastille de cuivre ki c'etait barrée puis j'ai tenté de rattrapé a coté mais apparement ca n'a rien donné malgres ke j'ai gratté la pastille bleue il me semble ke j'ai du abimé la piste en dessous

n'y aurait il pas moyen de souder le tray out ailleurs??

merci

slt tu peuts prendre le out a cote de l'eject sur (l'autre face) c'est marque dessus ld out tu peuts pas te tromper .

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon apres reverification des soudures je m'apperçoie ke ma soudure du tray out a peut etre totalement merdée

car au depart j'avais merdé sur la pastille de cuivre ki c'etait barrée puis j'ai tenté de rattrapé a coté mais apparement ca n'a rien donné malgres ke j'ai gratté la pastille bleue il me semble ke j'ai du abimé la piste en dessous

n'y aurait il pas moyen de souder le tray out ailleurs??

merci

slt tu peuts prendre le out a cote de l'eject sur (l'autre face) c'est marque dessus ld out tu peuts pas te tromper .

a++

le LD OUT a coté d'une resistance c bien ca???

c un point de soudure ou une pastille bleue ou je doit gratter le vernis?

merci a toi tu me sauves

Modifié par 32131
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt c'est une pastille pres d'un connecteur celui qui vient de la facade

celui en rouge la

HELP j'ai fait sauté la pastille comme un gros con crying

y'aurait il pas un dernier point ou je puisse souder le tray out car la mon lecteur s'ouvre tt seul

mais cette fois je demande a un pro de le faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt c'est une pastille pres d'un connecteur celui qui vient de la facade

celui en rouge la

HELP j'ai fait sauté la pastille comme un gros con crying

y'aurait il pas un dernier point ou je puisse souder le tray out car la mon lecteur s'ouvre tt seul

mais cette fois je demande a un pro de le faire :D

tu peuts souder sur la pastille ld in a cote !!! sans probleme le signal est preque identique ça doit marcher .

tu soudes au chalumeau ou quoi ???? mdr

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soudure sur LD IN réasilée avec succés mais le lecteur s'ouvre et se referme tout seul donc ca ne doit pas etre bon

une autre idée tu as??

merci pour tout ton aide

PS: je soude avec un fer a souder et de l'etain mais je suis pas un pro

Modifié par 32131
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soudure sur LD IN réasilée avec succés mais le lecteur s'ouvre et se referme tout seul donc ca ne doit pas etre bon

une autre idée tu as??

merci pour tout ton aide

PS: je soude avec un fer a souder et de l'etain mais je suis pas un pro

slt

ton eject doit pas etre bon tu l'as pris ou ??

a cote du point que je t'ai donner tu as eject c'est bien la que tu l'as mis ???

si il s'ouvre et se referme c'est que ton eject est a la masse en normal il est a 3.3 volts quand tu appuie sur le bouon eject de la box tu pass a zero (une impulsion) et tu revient a 3.3 regarde de ce cote la .

a++

Modifié par buzzlevrai
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

soudure sur LD IN réasilée avec succés mais le lecteur s'ouvre et se referme tout seul donc ca ne doit pas etre bon

une autre idée tu as??

merci pour tout ton aide

PS: je soude avec un fer a souder et de l'etain mais je suis pas un pro

slt

ton eject doit pas etre bon tu l'as pris ou ??

a cote du point que je t'ai donner tu as eject c'est bien la que tu l'as mis ???

si il s'ouvre et se referme c'est que ton eject est a la masse en normal il est a 3.3 volts quand tu appuie sur le bouon eject de la box tu pass a zero (une impulsion) et tu revient a 3.3 regarde de ce cote la .

a++

Salut

merci pour ton aide mais malgres ke je viens de refaire la soudure sur eject et j'ai bien verif rien n'y fait

le tiroir s'ouvre dès l'allumage puis kan je le referme il se rouvre direct

je l'ai bien soudé a coté du point ke tu m'as donné mais rien a faire

y'aurait il pas un autre endroit pour refaire la soudure peut etre???

merci encore

Modifié par 32131
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voila

apres avoir resouder mon EJECT sur le point a l'avant du lecteur sur ce point rouge indiqué sur la foto

repriseeject0ud.th.jpg

le tiroir s'ouvre et se ferme tout seul

vous n'auraiez pas une idée plz???

je desespere

merci a tous

le deuxieme point indiqué par la fleche rouge je ne l'ai pas fait

j'ai trouvé cette foto sur le tuto de remplacement du lecteur xbox par un de pc ici

Modifié par 32131
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

quand tu retires tout ce que tu as fait le lecteur fonctionne t'il correctement ???

tu l'as peut etre tuer !!

a++

salut

tu parles de retirer toutes les soudures et le tester dans un pc ? ou tu parles d'autres chose ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet je viens de desouder le tout et rien k'en allimentant le lecteur il s'ouvre tt seul...

donc je le concidere comme mort=>au suivant

merci pour tout ton aide buzzlevrai et @bientot pour le lecteur suivant :D

Modifié par 32131
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en effet je viens de desouder le tout et rien k'en allimentant le lecteur il s'ouvre tt seul...

donc je le concidere comme mort=>au suivant

merci pour tout ton aide buzzlevrai et @bientot pour le lecteur suivant :D

re tu doits avoir une coupre au niveau de la pastille eject (que tu as faut sauter faudrait essayer de la refaire mort pour mort !!)

fait lui un belle enterement .

ps: garde la lentille c'est la meme que les 8050l et elle pourra te reservir peut etre un de c'est 4 .

a++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

heureusement ke je ne l'ai pas jeté encore je vais essayé de refaire ca mais la pasille du point eject n'a pas sautée elle c uniquement avec le tray out ke j'avais eu un prob et malgres ca le lecteur s'ouvrait dès le debut

EDIT:

je dois refaire koi exactement plz???

tu pourrais me le dire en qq mots et qq foto plz ?

merci t un chef mek

Modifié par 32131
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share