Pspunderground Probleme Regle


fuxnux
 Share

Messages recommandés

re!

et bah voila plus besoin personne merci quand meme pour les quelques gens qui m'ont repondu d'aller me faire enfin c'est tout comme.....

de toute facon le site viens de fermer enfin le forum surement a cause de ces videos c'est dommage mais bon les mecs faut arreter la parano on est ici pour s'aider pas pour s'envoyer chier merci d'avance les gens!!!

vive gueux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

re!

et bah voila plus besoin personne merci quand meme pour les quelques gens qui m'ont repondu d'aller me faire enfin c'est tout comme.....

de toute facon le site viens de fermer enfin le forum surement a cause de ces videos c'est dommage mais bon les mecs faut arreter la parano on est ici pour s'aider pas pour s'envoyer chier merci d'avance les gens!!!

vive gueux

Salut,

Créer un topic rien que pour ça c'est peut etre un peu "violent", tu aurais pu poster dans ton précédent topic qui parlait de ce site et qui se trouve un peu en dessous dans la liste des topics ;)

Ce n'est pas une question de parano mais il y a des trucs qui se font pas trop, genre tu vas pas aller chez Renault en leur disant que tu arrives pas à pousser la porte du garage Peugeot d'en face et en demandant donc si personne peut acheter la voiture à ta place et que tu les rembourseras ensuite :P

Et c'est vrai aussi que parfois, j'ai l'impression de faire de l'assistanat. Les gens (certains) ne se renseignent pas, ne lisent pas les docs et si quelque chose ne va pas, surtout ils ne refélchissent pas, ils viennent crier au secours comme si leur vie en dépendait (je dis pas ca forcément pour toi). Après il ne faut pas s'étonner que certaines réactions soient parfois un peu disproportionnées.

Enfin bref... je parle trop et sans doute pour dire des co**eries :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share