Jeux Marche Pas Sur Le Dd


blindskatemaster
 Share

Messages recommandés

Salut a tous

jai un petit broblème , a laide de dvd2xbox jai installer le jeux ghtp max'd sur mon disque dure (partie f:game) mais a laide de mon dash xbmc je ne suis pas capable de le partir , l'écran reste noir et mon xbox plante . jaimerais savoir sil y a une facon d'arranger se probleme... merci davance et jattend de vos nouvelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut blindskatemaster

Il met arriver pareil avec un james 007 alors j'ai mis le dvd dans le lecteur et en connection ftp avec mon lecteur xbox j'ai fait un backup puis réinjecter dans le dossier f:/jeux ou f:/games

J'espère que cela va t'aider A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a vous deux,

sk8er, j'ai bin tout supprimer les fichier temporaire et c'est sans resultat(jaurrais du y penser moi mem c la meme reponse que j'ai a chaqu'un de mes probèmes :marteau: ) merci pareille et en se qui conscerne se que toi tu ma dit subprim67 ben jaimerais que tu me donne plus de details ou soit plus specifique car je ne suis pas sur de comprendre se que tu me dit... si tu mets le cd dans ton ordi ton ordine le lit pas... alors comment faire pour lenvoyer en ftp... dans le fond je ne suis pas vraiment sur de comprendre se que tu ma dit..

merci pareille et a+ jespere bien trouver une soplution

edit----> jai essayé de patcher le default.xbe a l'aide de c-xbox tool... mais c sans succès.

Modifié par blindskatemaster
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share