Quels Jeux Voudriez Vous Voir Sur Psp?


hydogard
 Share

Messages recommandés

Je lance ce topic pour ts les fada de jeux qui voudrais bien voir leur jeux favoris sur psp.

Il sorte des super classique pc sur console de jeux,tel que les sims.

Pour ma par je voudrais bien voir sortir un Final Fantasy Psp ou un Age Of Empire,sa serait vraiment le bonheur.

Et vous quel jeux voudriez vous voir sortir???

Apres des relevés les 3 jeux les plus demandé sont:

1er : Grand Turismo

2eme : Resident Evil

3eme : Final Fantasy et Tekken

Continuez de laisser des messages en espérent qui c'est que les editeurs tombe sur ce topic!!!! :ok:

Modifié par hydogard
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir, pour ma part je voudrait un final fantasy, perso je croit que c'est possible kil en sorte un et un bon beat them all :fouf:

Ou un Fps avec klavier souris ki se branche sur l'usb LOL :fou::fou:

Et bien sur un REsident Evil aussi magnifique que le 4

Modifié par Inspecteur Apo
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir

vs croyez que j'abuse si je réclame un Warcraft III ? ;o)

Ah si tu demandes ça alors je demande le portage de Worlds Of Warcraft sur PSP comme ca je pourrais y jouer ailleurs que chez moi des qu'il y aura un acces wifi a portée de console. :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je voudrais voir Garou: mark of the wolves sur PSP, je voudrais voir aussi un jeu comme Ikaruga ou Gigawing II.

En fait je voudrais voir tous les futurs shmups de qualité ainsi que les jeux de baston de l'atomiswave avec un truc pour rendre la croix de la PSP jouable.....

J'aimerais aussi voir Gradius V ou RAdiant silvergun mais là faut pas trop rêver ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Naruto

J'ai déjà Star Soldier, mais en effet ça n'est pas le meilleur shoot disponible même s'il n'est pas mauvais.....quant au gradius collection il me tarde sa sortie même s'il n'y a pas le 5ème opus qui est de loin l'un des meilleurs shoots jamais sorti.....en espérant que le soft de Konami soit compatible 1.5

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'avais oublié de dire, si Ea voulait bien faireun Seigneur des Anneaux façon beat them all comme le retour du roi mais avec la trilogie entière (donc un bonne durée de vie) et un mode coop sympatique (voir versus, pourquoi pas) je pense qu'on pourrait avoir un hit contrairement a taxtics....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share