Petits Problemes


zbouby
 Share

Messages recommandés

D'abord bonjour a tous ,

alors voila , moi j'ai installé une duoX² sur ma console x-box d'une version 1.4 d'aprés un professionel , au debut j'ai eu quelque soucis car elle fraguait , j'ai donc refais les soudures et ce fut impecable !

j'ai installé tout ce qu'il y avait a installé n nikel chrome !

j'en viens maintenan a mes quelques soucis qui sont parvenus un petit peu plus tard qui sont les suivants :

-j'ai installé farcry et il marchait trés bien jusq'au moment ou part accident quelqu'un (peut-etre moi ou ma soeur , je ne sais plus ) a fait une mauvaise manipulation et a surement du locker ou delocker le HDD et depuis quand je lance farcry il y a des bruits bizarres (dans le jeu , pas au niveau de la console ) du style des bruits commme dans le film "the ring" (bizarre bizarre )

- quand je veux booter ma console x-bos sur le M$ d'origine , la console m'indique une erreur 13 me disant dans toutes les langues possibles "contactez le service à la clientèle pour de l'assistance" en plus de ca le bouton eject clignote vert/rouge une fois sur deux et puis il y a aussi le X en vert mais il n'y a pas le microsoft qui doit s'affiché en dessous normalement

-d'autres part quand je fais la manipulation : 2 gachettes + back + noir pour revenir au dashboard evoX il y a un bug et l'ecran devient noir et plus moyen de faire quoi que se soit avec la console , il faut donc que je la reboot !

Etant donné aussi ke j'ai changé le HDD d'origine par un maxtor ide standard 80Go jme suis dit qu'il fallait peut-etre reformater le HDD et tout recommencr a zero !

est-une bonne solution ?

je remercie d'avance toutes les personnes susceptible de m'aider qui le feront

P.S : pour couronner le tout je suis un neewbie (je crois que ca s'écrit comme ca )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt,

a mon avis deja commence par reflasher ton bios car c'est lui qui gere l'IGR ( in game reset ) ...

quand au bruit dans ton jeu je vois pas d'ou ca peut venir ....

erreur 13 : Erreur de detection du Dashboard (due à l'absence ou mauvaise clée qui l'empêche de se charger).Aucun message n'indique la source de ce problème.

et je t'invite a aller faire un tour sur le site dans la section tuto tu trouvera beaucoup de reponse a tes questions ...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share