Combiens De Fois Vous Recharger Votre Psp Par Jours ?


Gandarius
 Share

Messages recommandés

moi je comprend pas je la recharge presque jamais alors que je joue non stop defois toute l'aprem et la batterie a tjs 3 la derniere fois que je l'ai charger c'est a noel lol et la batterie la est tjs a 3 bizarre.???

Tu l'allume quand tu joues ?!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai rechargée il y a une semaine la dernière fois. Je joue une demi heure par ci, une demi heure par là...

idem, moi je joue une fois de temps en temps par de petites parties donc je la recharge environ toutes les semaines chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

Moi je joue le plus souvent dans le train quand je monte Paris pour le taf donc 2h allé et 2H retour

la derniere fois que j'ai recharger la console le systeme m'indiquai 6h d'autonomie

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je joue le plus souvent dans le train quand je monte Paris pour le taf donc 2h allé et 2H retour

idem pour moi et je suis a paris generalement du samedi soir au lundi matin ou au mardi

dans le train elle marche non stop soit pour la musique soit pour un film soit pour un jeu

donc 4 heures deja et des fois a pairs je joue un peu une demi heure par ci par la

et quand je rentre chez moi il me reste une barre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi je ne la recharge jamais (ou tout le temps :fou: ) etant donné qu elle est sans arret branchée au secteur. Au moins, je ne risque pas d user ma batterie (je l ai depuis avril 2005 et chargée au max elle tient toujours 7h50 voir 8h00 d apres le menu info :rolleyes: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je la charge tous les jours quand je rentre, je la met automatiquement sur la prise.

J'utilise bcp la PSP en journée comme MP3 et je joue souvent a une petite rom GBC :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

moi je ne la recharge jamais (ou tout le temps :fou: ) etant donné qu elle est sans arret branchée au secteur. Au moins, je ne risque pas d user ma batterie (je l ai depuis avril 2005 et chargée au max elle tient toujours 7h50 voir 8h00 d apres le menu info :rolleyes: )

Mais vous avez quoi comme batterie ?!!! eek eek moi c'est 3H30 maxi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share