Iso Wipeout


Hargo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon iso de Wipeout: elle se lance parfaitement avec UMDemulator mais lorsque c'est le moment de charger la course ça plante total.

Il y aurait-il une config spéciale d'UMD pour y jouer?

Merci de m'éclairer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Voila j'ai un problème avec mon iso de Wipeout: elle se lance parfaitement avec UMDemulator mais lorsque c'est le moment de charger la course ça plante total.

Il y aurait-il une config spéciale d'UMD pour y jouer?

Merci de m'éclairer :)

Bonsoir

As tu essayé avec un autre Launcher ?

Si aucun autre launcher ne fonctionne correctement, essaie de refaire ton ISO ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai un petit probleme avec l'iso de Wipeout...

je ne vois pas les downloads que j'ai pu faire sur yourpsp.com

j'ai fait la mise a jour correctement mais je n'ai aucun vaisseau en plus, ni meme de circuits...

quequ'un a une idée ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oki Monstre Pain D'epice, heuu t'as changé de pseudo toi non?

heuu Stic, j'ai télécharger qques packs, et tu les retrouves dans la série de véhicules la plus faible (je sais plus les noms, désolé). C'est en dessous de Alpha, Beta... Enfin si mes souvenirs sont bons (jy ai po énormément joué, je sais meme plus pourquoi lol)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le seul laucher qui fonctionne c'est UMD emu autrement il faut utiliser des loaders spécifiques.

Salut a tous !!!

Mauvaise reponse !!!

WipeOut Pure se lance avec les 3 Loader d'ISO !!!

Pas du tout. Seulement UMD Emu avec le jeu euro. Pour les versions jap et usa ok mais pas l'euro chinese

EDIT: en fait il se lance avec fastloader, je pige pas car avant il marchait pas :fouf:

Modifié par $yrus
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout. Seulement UMD Emu avec le jeu euro. Pour les versions jap et usa ok mais pas l'euro chinese

EDIT: en fait il se lance avec fastloader, je pige pas car avant il marchait pas :fouf:

Et même avec DevHook....

Au lieu de dire que vos .ISO ne fonctionne pas,essayer une version rippé ORIGINALE !!!

Pas une version qui a traverser des torent a dos de mule ..... :fouf:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout. Seulement UMD Emu avec le jeu euro. Pour les versions jap et usa ok mais pas l'euro chinese

EDIT: en fait il se lance avec fastloader, je pige pas car avant il marchait pas :fouf:

Et même avec DevHook....

Au lieu de dire que vos .ISO ne fonctionne pas,essayer une version rippé ORIGINALE !!!

Pas une version qui a traverser des torent a dos de mule ..... :fouf:

Excellent :oki:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout. Seulement UMD Emu avec le jeu euro. Pour les versions jap et usa ok mais pas l'euro chinese

EDIT: en fait il se lance avec fastloader, je pige pas car avant il marchait pas :fouf:

Et même avec DevHook....

Au lieu de dire que vos .ISO ne fonctionne pas,essayer une version rippé ORIGINALE !!!

Pas une version qui a traverser des torent a dos de mule ..... :fouf:

Excellent :oki:

J'ai pas a me justifier et faut arreter vos insinuations les gars. C'est pas parce que vous télécharger comme des porcos que tous on le fait ! :rolleyes:

Télécharger un wipeout non mais vous me prenez pour qui ! J'ai du guout et les bons jeux je les payent ! ^_^

Sans rancune chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors arrete de dire des connerie car j'ai encore tester avec mon backup refait et le jeu plante aléatoirement avec Fastloader ou devhook. Avec UMD emu il peut arreiver que la piste audio on l'entend plus mais ca reste jouable. redface

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Houuuuuuuuuuu ...............

C'etait virulant par ici !!! ggne

Bon,$yrus admeton que tu possede l'UMD .... :ok:

Ton .ISO,tu l'a ripper ou pas ???

Quelle est sa taille ???

Mon .ISO de WipeOUt (tiré de mon UMD,et rippé pese 202 MO) ne pose aucun soucis avec aucun des loaders. :)

Ni DevHook,ni FastLoader ne me provoque des plantages ....

Dit en nous plus sur ton ISO si tu veut un coup de main !!!!

Autrement ......................

Modifié par Monstre Pain Epice
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share