MANIACKXX Posté(e) 3 janvier 2006 Share Posté(e) 3 janvier 2006 salut a tous je me demande si il existe des emulateur pour psp 2.00 car je suis en 2.00 comme par exemple mame ou sness qui m'interresse voila merci a vous . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HaNuMaN Posté(e) 3 janvier 2006 Share Posté(e) 3 janvier 2006 Salut non je crois pas pour le moment une solution le dg Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
kevin_jones Posté(e) 3 janvier 2006 Share Posté(e) 3 janvier 2006 ben il me semble que l'emulateur Snes9xTYL v0.2c soit compatible avec le EBOOT loader v0.9 de fanjita donc oui il existe un emulateur snes sur 2.0 PS:HaNuMaN faudrai te mettre à la page au lieu de dire n'imp Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
HaNuMaN Posté(e) 3 janvier 2006 Share Posté(e) 3 janvier 2006 ben il me semble que l'emulateur Snes9xTYL v0.2c soit compatible avec le EBOOT loader v0.9 de fanjita donc oui il existe un emulateur snes sur 2.0 PS:HaNuMaN faudrai te mettre à la page au lieu de dire n'imp Oué si tu veux Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MANIACKXX Posté(e) 3 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 3 janvier 2006 ok merci les gars donc je dois dl le fichier eboot loader 0.85 puis j'install Snes9xTYL v0.2c puis ses ok l'eboot loader est compatible pour psp 2.0? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
MANIACKXX Posté(e) 4 janvier 2006 Auteur Share Posté(e) 4 janvier 2006 vous pouvez me dire quel emu et dispo a part sness et si ya un ptit tuto pour l'installer se serait le top car j'arrive pas a utiliser le program eboot loader 0.9 ou 0.85 (je suis en 2.0) merci Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Furby Posté(e) 4 janvier 2006 Share Posté(e) 4 janvier 2006 (modifié) Sur le site Fanjita Tu vas dans "working Eboots" et tu auras une liste des Eboots qui fonctionnent. Il y en a quand même pas mal qui fonctionnent dont doom (terrible ), PspRadio aussi depuis la dernière version et snes bien entendu et d'autres encore. Au sinon pour l'instal c'est pas très compliqué, il y a toujours des "readme" dans les zip puis en cherchant un peu je crois qu'il y a moyen de trouver. @++ Modifié 4 janvier 2006 par Furby Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yop Posté(e) 9 janvier 2006 Share Posté(e) 9 janvier 2006 (modifié) Salut a tous VRAI CONNAISSEUR de PSP UNIQUEMENT Je m'y connais pas beaucoup en PSP. Je veut m'achter cette console car elle a l'air super bien quand elle est *hacké*. Mais je me demandais si avec une PSP 2.00 ou + , si je pourrais mettre des émulateurs de GBA , SNES dessu? J'ai vue a certain endroit que sa prenait Uniquement une 1.5 ou downgrader sa 2.0 en 1.5 et a d'autres endroit je voit que sa fonctionne avec tout les PSP. Alors quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce sujet? P.S: J'aime mieux garder ma PSP en 2.0 ou + pour avoir le navigateur Internet Modifié 9 janvier 2006 par yop Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
yop Posté(e) 30 janvier 2006 Share Posté(e) 30 janvier 2006 Salut a tous! Moi je suis en 2.0 et j'utilise le Loader de Fanjitas. Mais avec mon emu Snes certain jeu *lag* beaucoup , comme les Donkey Kong Country a certain moment. Jai remarquer que certain jeu , ou il y a présence de 3d , ont un gros probleme de lag. Alors je voudrais savoir s'il y a un moyen de corriger sa? Mes roms marche Impec sur mon PC et ma Xbox. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Kikujiro Posté(e) 5 février 2006 Share Posté(e) 5 février 2006 Sauf que ta psp n'est pas aussi puissante qu'un pc ou une xbox C'est un problème de hardware, beaucoup de roms ne fonctionne pas encore à pleine vitesse (ou en charcutant les options) Attends les prochaines versions, c'est tout ce que je peux te dire. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ALI Posté(e) 5 février 2006 Share Posté(e) 5 février 2006 Exactement. Il faut attendre. Y a la version TYL 0.3 qui va arriver prochainements seulement on ne sait pas quand. Je l'attend avec impatience cette version, j'ai hate de pouvoir jouer a Seiken3 car pour le moment ca plante au prologue Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés