Emulateur Sness?

MANIACKXX
 Share

Messages recommandés

ben il me semble que l'emulateur Snes9xTYL v0.2c soit compatible avec le EBOOT loader v0.9 de fanjita

donc oui il existe un emulateur snes sur 2.0

PS:HaNuMaN faudrai te mettre à la page au lieu de dire n'imp :ok:

Oué si tu veux

Sur le site Fanjita

Tu vas dans "working Eboots" et tu auras une liste des Eboots qui fonctionnent.

Il y en a quand même pas mal qui fonctionnent dont doom (terrible ^^), PspRadio aussi depuis la dernière version et snes bien entendu et d'autres encore.

Au sinon pour l'instal c'est pas très compliqué, il y a toujours des "readme" dans les zip puis en cherchant un peu je crois qu'il y a moyen de trouver.

@++

Modifié par Furby

Salut a tous VRAI CONNAISSEUR de PSP UNIQUEMENT :P

Je m'y connais pas beaucoup en PSP. Je veut m'achter cette console car elle a l'air super bien quand elle est *hacké*. Mais je me demandais si avec une PSP 2.00 ou + , si je pourrais mettre des émulateurs de GBA , SNES dessu? J'ai vue a certain endroit que sa prenait Uniquement une 1.5 ou downgrader sa 2.0 en 1.5 et a d'autres endroit je voit que sa fonctionne avec tout les PSP. Alors quelqu'un pourrait m'éclaircir sur ce sujet?

P.S: J'aime mieux garder ma PSP en 2.0 ou + pour avoir le navigateur Internet :P

Modifié par yop

• 3 weeks later...

Salut a tous! Moi je suis en 2.0 et j'utilise le Loader de Fanjitas. Mais avec mon emu Snes certain jeu *lag* beaucoup , comme les Donkey Kong Country a certain moment. Jai remarquer que certain jeu , ou il y a présence de 3d , ont un gros probleme de lag.

Alors je voudrais savoir s'il y a un moyen de corriger sa?

Mes roms marche Impec sur mon PC et ma Xbox.

Sauf que ta psp n'est pas aussi puissante qu'un pc ou une xbox ;)

C'est un problème de hardware, beaucoup de roms ne fonctionne pas encore à pleine vitesse (ou en charcutant les options)

Attends les prochaines versions, c'est tout ce que je peux te dire.

Exactement. Il faut attendre. Y a la version TYL 0.3 qui va arriver prochainements seulement on ne sait pas quand. Je l'attend avec impatience cette version, j'ai hate de pouvoir jouer a Seiken3 car pour le moment ca plante au prologue :D