Impossible De Copier,supprimer,déplacer Avec Unlesahx


ousmanda
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Il y a quelques mois maintenant que j'ai installé UnleashX et j'ai toujours le même problème pour copier,déplacer ou supprimer des fichiers ou des dossiers et je ne sais pas dans quelle mesure ces opération sont possible avec UnleashX.

Voilà ma config:Xbox v1.0,lecteur Thomson,SmartXX v2,bios Evox +8M,Unleash.

Comme je m'apprête à changer de HDD j'aimerai bien résoudre ce problème,histoire d'avoir un dash fonctionnel.

Mes erreus sont toutes du type:Begin copy operation

Unable to create folder "Root\xxxx". Error code:2

End copy operation

De plus j'ai constaté que je pouvais effacer des sauvegardes de jeux dans le menu sauvegardes de jeux mais les fonctions copy et delete sont inversées de sorte que si je veux copier(mais bon,je le fais jamais)et bien il me propose d'effacer.

Voilà pour les erreurs;si quelqu'un peut me guider ce serait cool!

BONNE ANNEE A TOUS LES BILLBOXEURS

Merci d'avance chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour

As-tu installé la dernière version d'unleashX? UnleashX v0.38.0515A Build 565 http://gx-mod.com/modules/mydownloads/single...cid=61&lid=1909

Bonjour Yundra et merci pour ton conseil.

Je souhaite savoir également >>>comment retrouver un C: d'origine sachant que j'ai installé UnleashX sur le C:(sans savoir que c'était trés MAL) ainsi que d'autres fichiers,et comme il y a un moment que j'ai fait tout ça je ne me souviens plus trés bien quoi supprimer.

>>>Penses-tu que ce soit me version dUnleashX(estampillée Alpha) qui soit à l'origine de mes soucis surtout qu'il me sembleait avoir activer la fonction updateauto?

Je vais essayer qd-même d'installer celle que tu m'indique dés que j'aurais nettoyé...

Merci du cp de main.A+ chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité Yundra

Salut ousmanda,

Je souhaite savoir également >>>comment retrouver un C: d'origine sachant que j'ai installé UnleashX sur le C:(sans savoir que c'était trés MAL) ainsi que d'autres fichiers,et comme il y a un moment que j'ai fait tout ça je ne me souviens plus trés bien quoi supprimer.

En effet cela peut venir de ca qu'unleash par en sucette.

je te conseille, pour installer ton dash et tout remettre au propre, d'utiliser le cd Alabama de yopsolo.

Tu le trouves içi http://gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=4482

@+

Modifié par Yundra
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Yundra j'attend ton lien chinese

Mince,jviens de penser que je n'ai pas de CD ni de DVD sous la main parce qu'avec la Smart j'ai tout fait par FTP.

Alors suffit-il que j'upload le contenu du CD que tu m'indiques? :marteau:

Désolé d'avance pour la question

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Télécharge Unleash ICI, récupère le default.xbe, renomme le du même nom que l'éxécutable qui te sert à lancer Unleash en ce moment ( tu as une puce alors très certainement evoxdash.xbe) ensuite tu te connectes part ftp et tu vires donc l'ancien éxécutable pour mettre celui-là, tu reboot et c'est bon.

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'indiquer ce lien Yundra mais à le lire j'ai vraiment l'impression que c'est de la confiture donnée à un cochon en l'occurence: moi.

Donc si tu comptais te simplifier la tache avec moi en m'indiquant ce lien et bien laisse-moi te dire que tu t'es lourdement trompé!

Il va falloir m'expliquer comment point par point(ptêt pas qd même)l'utilité et la façon d'utiliser toutes les fonction décrites dans ce projet initié par ^^ Yopsolo^^(ptêt pas non plus).

Enfin bref pour moi la route de la connaissance prend grace à toi une tournure qui ressemble à un col hymalayien.lol

Peux-tu stp me decrire vraiment simplement les toutes premières étapes.

Encore merci chinesechinesechinese

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci de m'indiquer ce lien Yundra mais à le lire j'ai vraiment l'impression que c'est de la confiture donnée à un cochon en l'occurence: moi.

Donc si tu comptais te simplifier la tache avec moi en m'indiquant ce lien et bien laisse-moi te dire que tu t'es lourdement trompé!

Il va falloir m'expliquer comment point par point(ptêt pas qd même)l'utilité et la façon d'utiliser toutes les fonction décrites dans ce projet initié par ^^ Yopsolo^^(ptêt pas non plus).

Enfin bref pour moi la route de la connaissance prend grace à toi une tournure qui ressemble à un col hymalayien.lol

Peux-tu stp me decrire vraiment simplement les toutes premières étapes.

Encore merci chinesechinesechinese

a+

lol, elle ne te plait pas ma réponse?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,j'avais pas vu que c'était quelqu'un d'autre!

Si,si elle me convient et j'men vais vite l'essayer mais j'ai tellement de questions que...HOUUUU....il faut que je respire....

Voilà ça va mieux...lol

Bon je reflechis et je t'en pose une après lol.

Merci

Modifié par ousmanda
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A Yundra et Xnico72,

J'ai bien suivi vos conseils mais la version d'Unleash installée(default.xbe renommé evoxdash.xbe et upoloadé sur la xbox)fonctionne mais bloque toujours sur mes tentatives de copier et surement les autres fonctions d'édition mais je n'ai pas essayé.Le log dit impossible de copier le fichier "xx\xx" Erreur 3.

Cela peut-il venir de mon bios EvoxM8+?

Que dois-je essayer?

Merci d'avance à vous les premiers de cordée...

chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rebonsoir,

Je viens d'uploader le Config.xml et même chose Erreur code 3.

Correction pour le titre du topic,je peux supprimer des fichiers et les renommer mais pas les déplacer ou les copier.

Je me demande si il ne vaudrais mieux pas que je change de Dash,pas pour tourner le dos à UnleashX mais pour voir si ça change qlqchose.

Ou bien dois-je essayer autre chose?

Si j'en installe un autre dois-je effacer toute trace dUnleashx avant?

Merci.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

J'ai installé Avalaunch pour voir si ça changeait qlqchose mais tjrs impossible de copier des fichiers.

Finalement j'ai remis UnleashX et là miracle en essayant tout fonctionne!

Enfin je dis miracle parce que quand même qd tu n'y connais rien c'est magique la technologie! :rolleyes:

Donc il ne me reste qu'a préparer mon nouveau Hdd et installer Unleash autre part que sur C:.

J'ai essayé de cloner le Hdd d'origine en branchant mon gros à la place du Thomson et en l'alimentant avec un autre PC comme expliqué dans le tutorial SmartXX et après 3h de copie,-miracle-j'installe le nouveau Hdd et là page d'erreur 07.

J'inspecte le contenu du gros et je constate qu'il est partitionné (C:,D:,X:,Y:,Z:)mais qu'il ne contient rien!

Mais bon ceci est une autre histoire.

Merci de votre aide.

A+ chinesechinesechinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share