Comment Changer D'exploit? Probleme Svp...


shinangel
 Share

Messages recommandés

Bonjour & bonne année a tous!

Alors voila pr ma petite question, j'ai sur ma xbox un disque de 80 Go, et j'ai installé l'exploit Adoubeur. J'aimerais changer d'exploit et mettre le 1.2 de Jp33... Alors voici mes questions apres recherche sur le forum et je n'ai rien trouvé là dessus:

Comment faire pour pouvoir installé le Jp33 1.2 après installation Adoubeur?

Dois-je simplement remettre la console sans exploit grâce a l'exploit Adoubeur et puis réinstaller par la suite le Jp33?

L'installation du Jp33 ce fait comme le adoubeur?

Y a t il des risques de perdre ce que j'ai installé sur ma partition F://?

Et dernière question, ou ce trouve toutes les sauvgardes de mes jeux pour les mettres sur une autre console?

D'avance merci pour tous!

Modifié par shinangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salu !!

je peu répondre à certaines questions :-

- Y-a-t-il des risques de perdre ce que j'ai installé sir ma partiotion F://

----> normalement non, a moins que tu n'active le mod "super mega boulet de la mort"!!

Où se trouve toutes les sauvegardes de mes jeux ?

----->sur la partion E://, dans le dossier UDATA, mais je te conseillerai d'utiliser un gestionnaire de savegames qui te permettra de les copier sur ton ordi, puis de les mettres sur l'autre consoles !! (parcque dans UDATA, il n'y a pas que les saves des jeux, il y a aussi les configs des progs genre xbmc, etc...ça risque de planter l'autre consoles où au moins de changer complétement la config...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Merci pr ta réponse rapide... Normalement alors en remettant avec adoubeur la console a zero ca devrait allé sans risque pour ma partition F://?

Et pour le dossier UDATA, quel logiciel puis-je utiliser pour la copie des saugarde de jeux? et comment l'utiliser?

Merci

bonne année

salu !!

je peu répondre à certaines questions :-

- Y-a-t-il des risques de perdre ce que j'ai installé sir ma partiotion F://

----> normalement non, a moins que tu n'active le mod "super mega boulet de la mort"!!

Où se trouve toutes les sauvegardes de mes jeux ?

----->sur la partion E://, dans le dossier UDATA, mais je te conseillerai d'utiliser un gestionnaire de savegames qui te permettra de les copier sur ton ordi, puis de les mettres sur l'autre consoles !! (parcque dans UDATA, il n'y a pas que les saves des jeux, il y a aussi les configs des progs genre xbmc, etc...ça risque de planter l'autre consoles où au moins de changer complétement la config...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

action replay xbox :)

salu !!

je peu répondre à certaines questions :-

- Y-a-t-il des risques de perdre ce que j'ai installé sir ma partiotion F://

----> normalement non, a moins que tu n'active le mod "super mega boulet de la mort"!!

Où se trouve toutes les sauvegardes de mes jeux ?

----->sur la partion E://, dans le dossier UDATA, mais je te conseillerai d'utiliser un gestionnaire de savegames qui te permettra de les copier sur ton ordi, puis de les mettres sur l'autre consoles !! (parcque dans UDATA, il n'y a pas que les saves des jeux, il y a aussi les configs des progs genre xbmc, etc...ça risque de planter l'autre consoles où au moins de changer complétement la config...)

:):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Xbox save manager pour gérer les sauvegardes depuis ton PC .....

Pour désinstaller un Adoubeur, tout dépand si tu as la carte mémoire et le jeu ..... Parce que la remise à 0 à tendance à te rebooter la machine sur un MS Dash tout propre (et encore, pas obligatoirement un 5960) et sans save sur le E:.

Bref, tu commences par effacer ta save Adoubeur par ftp, puis uploader la Ndure.

Tu lances l'executable et tu te re-connectes par ftp (192.168.0.200).

Tu effaces alors le C: et tu y upload le 5960 en post épinglé section Exploit ou disque dur.

Et tu commences l'installation ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share