Les Geux Sont Il Raisonable ?


TiduS51
 Share

Avez vous conduit aprés avoir bue le jour de l'an ?  

56 membres ont voté

  1. 1. Avez vous conduit après avoir bue ?

    • Oui.
      10
    • Non.
      36


Messages recommandés

Lo,

bon bin moi etendonne que je n'ai pas le permis jne pe pas conduire donc bon ...

mais pensez a votre nouvel ami la mascotte contre l'alcool ki a la grosse tete en forme de ballon blanc ... :huh:

voila @+^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous n'avez pas de voiture/permis vous n'avez donc pas conduit donc la réponse est non vous n'avez pas conduit :fouf:

ba oué mais on peut avoir des scout ou des voitures ou des bécane et sans permis aussi :o alors c aussi dangereux meme en roller c dangereux si t'es beurré :fou:

toute façon moi j'ai mi Non j'ai pas le droit de sortir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si vous n'avez pas de voiture/permis vous n'avez donc pas conduit donc la réponse est non vous n'avez pas conduit :fouf:

ba oué mais on peut avoir des scout ou des voitures ou des bécane et sans permis aussi :o alors c aussi dangereux meme en roller c dangereux si t'es beurré :fou:

toute façon moi j'ai mi Non j'ai pas le droit de sortir

Exact moi j'ai une trotinette ( je sais je vosu soule avec ) mais pour le réveillon j'aurais tres bien pu m'envoyer en l'air ! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi j'ai deja (souvent en fait) conduit apres avoir bu (mais attention pas la cuite phenomenale d'une autre galaxie ou la je trouve pas la sortie de la chaise et forcement je peux pas me lever jussqu'a la voiture) mais pas le soir du reveillon, je jouais a domicile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi non plus j'ai pas conduit, je me sui fait emmener et surtt ramener.

Et lors de ma sortie de boite, deviner quoi mes amis à 10m de la porte. Il etait la en train d'attendre, la bonne année vite fait et ils ont meme pas fait souffler mon chauffeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share