Pspersonalize Probleme


spidercrew59
 Share

Messages recommandés

Bonsoir

Voila j ai voulus change mon fond d´ ecran sur ma PSP 1.5 voila je fait comme il me dise et après qu' il y a le bug de mon ecran blanc mon fond d ecran et rester blanc

donc comment faire pour le remettre normale

merci de m´ aidé

Salut,

C'est surement normal. Dans le tutoriel pour les changements de fond d'écran tu peux lire qu'il faut changer de mois pour voir apparaitre le nouveau fond. C'est un 'bug' normal ! Si tu te met le 2/02/06 tu va voir ton fond d'écran nouveau pour le mois de février. Essaie le mois de mars ensuite et tout va redevenir blanc. Tu te met ensuite en janvier, et la le fond apparait !!!! Miracle !!

Si ca marche pas, assure toi que tes fond d'écran soient dans le bon format ... et reéssaye.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

non sa marche pas mais mes photo sont en 8bit alor qu' il faut les mettre 24 ou 16 j' ai telecharge photoshop met je n arrive pas a les modifier aidez moi svp

Débrouille toi pour essayer d'enregistrer tes photos en 24bits sous photoshop ou paint. A mon avis il faut ''enregistrer sous'' tes photos. Sinon bidouller toutes les fonctions pour l'image du type : couleur RGB , couleur indexée ou autre....Et si je me souvient bien sous photoshop, on peut enregistrer une photo en JPG ou BMP en choississant 16 ou 24 bits..

Je peux pas trop plus t'aider parce que avec photoshop par message sur un forum c'est pas trop facile !!

A plus et bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share