Config. De Hue Pour Pc Engine


mikty
 Share

Messages recommandés

boisoir a tous et bonne année,

je voulais savoir si quelqu'un savait aller dans le menu de configration de l'émulateur HUE pour PC ENGINE car il est exellent mais j'aimerais voir si on peut modifier la taille d'écran.

d'avance merci et a+

mikty

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

boisoir a tous et bonne année,

je voulais savoir si quelqu'un savait aller dans le menu de configration de l'émulateur HUE pour PC ENGINE car il est exellent mais j'aimerais voir si on peut modifier la taille d'écran.

d'avance merci et a+

mikty

Salut,

Il est compatible 1.5 cet emu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui l'ému est sur le site d'outworld (nextgen emulation)

peut on le configurer?

a+

mikty

Je ne pense pas qu'il soit compatible 1.5 car je l'ai essayé il ne démarre pas évidement. En 1.5 tu as tjs les répertoires xyz et xyz% par exemple... ici c'est un emu pour PSP 1.0

En plus le peu de doc et en japonnais :marteau: et mon japonnais laisse a désirer (surtout après les fêtes)

Modifié par JangoKing
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Jankoking ne sait pas de quoi il parle cet ému tourne trés bien en 1.5, mais moi non plus je n'ai jamais réussi à trouver le mode plein écran ni les settings d'ailleurs, ce qui est bien dommage.....

chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tant pis,

nous devrons attendre une future mise a jour. a moins qu'il y est un autre ému pc engine avec possibilités de règlages?

a+

mikty

C'est Résolu: il faut faire L + R + select en même temps et on accède au menu des config.

merci à la personne qui m'a répondu sur un autre site en ésperant que ça serve à tous!

a+

mikty

Modifié par mikty
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jankoking ne sait pas de quoi il parle cet ému tourne trés bien en 1.5, mais moi non plus je n'ai jamais réussi à trouver le mode plein écran ni les settings d'ailleurs, ce qui est bien dommage.....

<_< Oui ben désolé Anark mais moi il ne démarre pas sur ma 1.5, alors si tu me donnais la structure des répertoires et les fichiers copiés dedans puisque tu sait de quoi tu parle toi, je pourrais tester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un tu te calmes, de deux tu ne post pas quand tu ne sais pas de quoi il s'agit....

Tu es tombé sur un seul fichier eboot que tu dois installer sur ta PSP avec Kxploit par exemple, c'est trés simple tu vera...

Merci Mikty pour ton info, je vais me réinstaller ça pour profiter du plein écran ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'un tu te calmes, de deux tu ne post pas quand tu ne sais pas de quoi il s'agit....

De un je suis très calme, de deux je réponde aux post que je veux. Tu ne fait pas la loi ni ici ni ailleurs donc garde tes commentaires pour toi la prochaine fois.

Je vais essayer avec Kexploit.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share