Puçage Sur Paris


achK
 Share

Messages recommandés

Bonjour, je souhaite acquérir très prochainement une PStwo pour notamment jouer à certains rythm'n games que l'on ne trouve que en import et pour cela il me faut une puce. Malheureusement mes talents en tant que soudeur sont assez pitoyables, c'est pourquoi j'aimerais savoir où est-ce qu'il est possible d'acheter une puce et de la faire installer sur Paris ou en proche banlieue, j'imagine que cela doit se faire à République, et si oui à quel prix ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:huh: salut!

c'est pas pour dire,ça n'engage que moi ( mais je pense ne pas etre le seul) mais faire pucer sa console a répu,c 'est comme se revendiquer pigeon de l'année!! welcome to carrotland!

non,serieusement,reflechis y a 2 fois, le travail y est fait a l'arrache, si ta console est neuve,attends toi aussi a te retrouver avec une lentille d'occase (ils m'ont fait le coup avec un lecteur xbox) et ptet meme que t'aura pas la puce que tu es censé avoir payé..donc moi je deconseille perso.

ceci dit,c'est pas pour faire de pub,j'ai aucun revenu avec ce mec la, tu peu aller voir sur www.mapuceps2.com ou .fr ( un ti coup de google et tu trouve ;) )

le gars est un peu special,il faut le reconnaitre,pas mechant,mais diosn "très passionnéé" lolll!

pour 110 euros il m'a posé une matrix infinity il ya un peu plus d'un an.a savoir que c'est l'une des meilleures pouces du marché et l'une des plus chéres a l'epoque. c'est juste pour precisé que le tarif est pluus que correcte, en tout cas a comparer a répu....

bref,il est vers porte de vincennes, il fait ça en une heure, et son boulot est niquel chrome!

je te conseille de prendre contact avec lui via son site!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je vois ce que tu veu dire,mais que t'a t'il posé comme puce? sais tu le prix d'une matrix infinity?les reparations gratos a répu? que neni l'ami!que neni!

travail propre,aucun probleme,j'y suis allé sur recommendations,garantie assurée,il m'a meme donné des recommendations pour prolonger la durée de vie de la console.

"console pstwo mod neuve"

comment sait tu qu'elle etait neuve? va savoir si ils t'on pas remplacé le bloc optique ou autre chose :D

et en ce qui concerne le choix du magasin a repu,il est vrai qu'il n'y en a qu'un ou deux ou deja t'a envie d'acheter,mais j'ai vite compris qu'ils étaeint tous maqués ensembles, et que si t'a une testicule dans ton puçage, la technique "raque ou va crever" est prioritaire. et ce meme si tu a fait faire le travail dans un de ces mags.

Modifié par nebuload
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

kler repu c a deconseiller il vont te mettre une puce bidon et te la facturer comme si ct une puce chere deja vu des tsop a la place de puces :D le mieux c des magasin comme ominfo ce st des pro eux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ecoute c ete matrix infinity et franchement rie a redire mes potes en on tous prise une la bas en plus ils sont trop sympa j ai eu un petit souci de fil qui s est detacher hors garantie il m ont rien fait casquer mais je crois que c est l un des seul mag qu est tous seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ecoute c ete matrix infinity et franchement rie a redire mes potes en on tous prise une la bas en plus ils sont trop sympa j ai eu un petit souci de fil qui s est detacher hors garantie il m ont rien fait casquer mais je crois que c est l un des seul mag qu est tous seul.

Et quel est son nom et son adresse stp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

enin,c'est clair que pour que tu paye,ils te font des ronds de jambes et sont prets a se mettre a genoux devant toi....c'est souvent après que les choses se gatent <_<

ceci di, chacun voit midi a sa porte, et pour avoir eu bien des mesaventures (je me souviendrai toujours de mon lecteur xbox philips avec la garantie qui a sauté comme par magie, ou encore de la manette gamecube d'occase "toutes nos manettes sont testées avant d'etre racheté cousin" et ou aucune des gachettes marchait...)sincerement,on ne my reprendra plus :D

a mon humble avis,tu trouve de bien meilleurs puceurs,honnetes qui plus est parmi les gueux, jette quand meme un oeil ;)

see ya!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Je te conseil tout simplement d'éviter cet endroit..Car le travail y est vraiment :(:(:(

Et puis généralement lorsqu'il s'agit de pré mode ils fournissent des occasions et non des neuves c'est pour cela que vous avez des prix intéréssant mais la qualité du travail ni est vraiment pas..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share