Free, Appels Vers 14 Pays Gratuits?


MythiK
 Share

Messages recommandés

regardé aussi ce qu'il y'a en contrepartie : p://www.clubic.com/forum/free-facture-certains-appels-vers-les-fixes-t325094.html

ici on parle de la gratuitée des appels vers l'etranger en l'occurence ces 14 pays:

Allemagne

Australie

Autriche

Canada

Chine

Espagne

Etats-Unis

Irlande

Israël

Italie

Pays Bas

Portugal

Royaume Uni

Singapour

pas des accrochages des FAI qui proposent des abonnements telephoniques...

moi je trouve ca super pour les gens qui ont de la famille dans ces payes la

ou qd on est en deplacement ou en vacances un bip sur le portable depuis une cabine telephonique...

et hop la personne vous rappel sur la cabine gratos!

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui tu ne payera que si tu appel sur une 9box, Alicebox, Noos

comme les abonnés de 9telecom (9box) Alice(alicebox) et Noosnet(noos)

payront si ils appels sur une freebox

maintenant reste a verifié si,qd ils m'appels sur ma freebox en degroupage total avec portabilitée du numero (numero france telecom),ils paieront

si oui ca reste une gueguerre de FAI

et donc ta remarque etais inutile sur ce post car ici on parle d'une offre unique chez les FAI donc felicitation FREE

bref si des utilisateur de 9box alice box noos et aussi aol box pouvaient nous donné les debut de leurs numero de tel celui de FT mais celui que leurs a donné leurs FAI(si ils leur en donnent un comme FREE)

FREE 08 XX XX XX XX avec portabilitée du numero identique a FT

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai la neufBox et je paye pas vers les numero qui commence par 01,02,03,04,05 mais je paye vers les 08 (numero freebox et livebox)

par contre si un abonne a free se degroupe totalement et qu'il a un numero qui commence par 01,02,03,04,05 je paye pas

je paye uniquement une somme modique (genre 1cts la minute) si j'appelle vers les 08.....

que ceux qui ont la freebox ne payeront pas uniquement si il appelle vers free ou france telecom

mais le probleme ce qu'on ne sait pas ce qui se cache derriere chaque 01,02,03,04,05 (ca peut etre n'importe quel operateur)

et mon numero de neufbox moi commence par un 04 26 (je suis a lyon)

les lignes france telecom a lyon commence en general par 04 78 ou 04 72 mais moi c'est 04 26

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui donc toute les offre telephone illimité deviennent donc mensongere sauf pour aol (telephone illimité ip)

de ce fait soit il modifient leurs pub avec une petite *

et la tous les abonnés attaquent leurs FAI

soit ce qui semble plus probablent ils se mettent d'accord et ils font que l'abonné qui se cache derrier un numero geographique soit considéré comme un numero geographique et non un abonné!

en gros si je t'appel sur ton 04 26 avec ma freebox je ne paierai pas!

ce qui n'est pas le cas actuellement...

moi si je vois sur ma facture que je me sus fais facturé un numero geographique je les alignes....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

appelle moi tu verra..........

il vont te le facturer !

numero geographique france telecom seulement........

solution !

laisse un tel brancher sur votre ligne FT (a part si vous avez free) si vous etes pas degroupe total pour que ceux qui ont free autour de vous ne paye pas...

Modifié par emulator-gt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

appelle moi tu verra..........

il vont te le facturer !

numero geographique france telecom seulement........

solution !

laisse un tel brancher sur votre ligne FT (a part si vous avez free) si vous etes pas degroupe total pour que ceux qui ont free autour de vous ne paye pas...

Salut,

Si les FAI (sauf Free et Wanadoo) ne se gavaient pas sur les Frais d'acces le probleme ne se poserait pas.

Plus d'infos ICI : http://www.freenews.fr/index.php?itemid=2938

@++

PS : Quizz du jour ... quel FAI à toujours 15 longueurs d'avance face à la concurrence et ce sur tous les plans deja ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share