Je M'y Retrouve Pas Chez Sony


I-Man
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous. Mon oncle vient de passer aujourd'hui et voudrai pouvoir lire les backups sur sa PS2. J'ai regardé sur le forum pour voir comment qu'on faisait mais je ne m'y retrouve pas. Entre la puce trukbidule et la puce bidulchouet (au moin sur la cube c'est plus simple mais là n'est pas le sujet). Pour en venir a ma question : quelle est la puce la plus simple pour pouvoir lire les backups? Sachant qu'il vient d'acheter la console (donc je pence v14). Il ne veut pas le DD ou autre chose, juste lire les backups. Merci pour vos réponces.

PS: je suggere un topic de resumer des differentes puces PS2 et de leur possibilite et compatibilite (peut-etre est-ce deja fait, danc ce cas desole).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

utilise le swap magic, c est un cd boot tu le trouve une peu partout sur le net ou a republique pour une 30aine d'euros, pas de puce a installer, juste 2 bouts de scotch a mettre sur 2 capteurs et le tour est joué

la plupart des jeux fonctionnent avec cette methode

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut a tous

jke me pose a peu pres les meme questions

[tu devra faire un refresh toc, exemple : si ta le backup de total overdose, tu peux faire le refresh toc avec manhunt.]

c'est quoi cette technique

c'est un jeu sur combien qui passe pas et c'ets une limitationhardware ou cela depend de ton gravage si copie 1.1 par ex

si je conprend bien avec le magic swap pas besin de puce ni de soudure

et il permet de lire des divx ou pas (est ce possible d'ailleurs avec ou sans puce )

les puces elle sont toutes a souder je suppose

il y en a une quinzaine quand meme de version differente et une puce coute le prix du magic

je suppose que l'avantage c'ets pas de soudure

cela n'abime t il pas la console a force

que pert ton comme avantage par rapport a la puce et si pas de hd

juste lire des backup de jeux ( la copie est legale depuis la loi sur lez p2p )

merci d'avance

@ +

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

blacksat : L'histoire du Refresh Toc : En fait, on va dire que j'ai un jeu qui fait 4, 37 Go et le swap magic dvd supporte 4, 36 go, donc comme c'est un dvd on peut pas faire de refresh toc avec le dvd.

on prend donc le swap magic cd, on lance et on met un jeu qui fait plus de 4, 38, on va prendre mgs 2 par exemple qui fait + de 4, 37 go et la tu swappe ton jeu sa fait que ton jeu de 4, 37 go passera

Question : si je conprend bien avec le magic swap pas besin de puce ni de soudure ?

Reponse : ouais exact

Question : et il permet de lire des divx ou pas (est ce possible d'ailleurs avec ou sans puce ) ?

Reponse : oui mais il faudra faire un cd avec un des mediaplayers pour ps2

Question : les puces elle sont toutes a souder je suppose :

Reponse : les puces sans soudure existe mais sur ps2 je crois pas que y'en n'a sur xbox du moins si

Question : il y en a une quinzaine quand meme de version differente et une puce coute le prix du magic : des versions du swap magic ?

Reponse : sa commence du swap magic 2.0 et sa se termine jusqu'a 3.6 plus pour l'instant et le swap magic coute de 20 à 30 € selon les magazin

Question : je suppose que l'avantage c'ets pas de soudure

Reponse : L'avantage c'est que y'a pas à ouvrir la console donc la garantie on la garde, mais y'a un desavantage c'est le refresh toc

Question : cela n'abime t il pas la console a force

Reponse : Sa abime la lentille si tu l'utilise trop trop trop

Question : que pert ton comme avantage par rapport a la puce et si pas de hd

Reponse : Bah on n'ai obligé de faire un refresh toc quand un jeu est superieur à 4, 36 go, le disque dur c'est pour eviter de gaspiller des dvd et faire reposer sa lentille

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share