Erreur 05 Sur Dash D'origine


star-box
 Share

Messages recommandés

Salut,

bin voila le probléme est expliquer dans le titre ^^ .

je ne comprend pas pourquoi sa me met se message g bien tout les fichier quil faut dans la partition C .

G une DuoX2 Bien installer et unleashX comme dash sur E. G un bios Evox_M8 Modifier pour que le premier boot se fasse sur E et le Desiéme sur C quand jeteint la puce , j'ai un Disque Dur Waster digital 20go et la led clignote Vert/Rouge et mafiche lerreur 05 quand je demare sans la puce c a d sur la partition C sur xboxdash.xbe .

a oui aussi sa me met une erreur 21 quand je veu allez sur le dash Microsoft a partir de unleash et la led cligonaute aussi Vert/Rouge .

voila si vous pouviez m'aidez sa serai super sympa car la je trouve pa d'où sa vien . ( je pensse que c l'eprom mais pa sur, je c vaguement se que c ^^:P )

merci

Modifié par star-box
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De toute façon, ce n'est pas ça ......

Le deuxième boot ne sert à rien, vu que tu éteinds ta puce ..... :rolleyes: Il ne sert que si tu effaces Unleash, rien de plus .....

Commence par locker ton DD (Master Gueux) et upload un MS Dash 5960 (post épinglé dans cette même section) sur le C: après avoir effacé ce qu'il y avait dessus ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Aucun rapport avec l'eeprom.

Commence déjà par locker ton DD via configmagic ou le Master V3 et ensuite pour ton erreur 21 on verra si elle persiste.

Si oui, efface le dash MS que tu as et remplace le par le 5960 en épinglé section disque dur.

++

Grillé ^^

Modifié par sk8er
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben fais comme on te le dit:

1) tu lances Unleash

2) tu te connectes par ftp

3) tu effaces le TOUT C:

4) Tu upload le 5960 sur le C:

5) avec l'explorateur d'Unleash, tu lances C:\xboxdash.xbe

Et tu reviens nous dire ce que tu obtiens ....

PS: je parle évidemment du MS Dash disponible en section disque dur ou exploit, oublies ABSOLUMENT TOUS LES AUTRES !!!

Modifié par jp33
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je viend de le faire

et tjs cet foutu erreur 21 :angry: .

j'ai l'impression que tu ti conai ^^ alors esque tu pourai me dire se que c comme erreur ^^ faudrait faire un topic sur toute les erreur de xbox et donan la description sa resoudrai plein de prob je pensse <_< .

voilou :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share