Probleme D'hot Swap échoué


Lord Glenn
 Share

Messages recommandés

Bonjour, en essayant de faire un hot swap sur une xbox jamais ouverte auparavant (où hdd driver n'a d'ailleur pas reconnu le disque durant la manipulation mais le disque a été reconnu après la pause du memory check), j'ai remis le disque intouché sur la nappe de la xbox (quand la xbox était éteinte bien sur) et j'ai eu le droit à un sale message d'erreur 07 au redémarage.

Le disque est un Seagate 310014ACE

J'ai cru que le disque était mort mais apparament il ne fais pas de bruit bizzare :huh:. J'ai ensuite essayer avec le disque d'origine d'une autre xbox (qui a une puce et un disque dur de plus grande capacité actuelement) et j'ai eu erreur 06.

J'ai parcouru un peu les message sur le forum pour trouver les erreurs similaire et donc si j'ai bien compris il faut mettre une puce dans la xbox qui a le message d'erreur (et qui boot plus aucun jeu :() pour pouvoir reformater le disque dur avec je sais plus trop quoi comme code special que on peux avoir avec je sais plus quel programe.

Par contre je n'ai pas l'impression que le disque dur est mort (comme j'ai dis il ne fait pas de bruit bizzare...). Je l'ai mis dans l'ordi et le bios le reconais (bon après c'est un autre format de fichier et là je peux rien faire :()

Si la seul méthode possible est la puce qu'elle est la puce la plus économique/facile a monter ?

merci ;)

Modifié par Lord Glenn
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Lu,

Erreur 7 disque dur HS (encore plus de chance avec un hotswap). Le disque n'est pas obligé de faire du bruit pour etre mort.

Et si c'est le cas une puce ne changera strictement rien à cette erreur... Donc il te faudra aussi un nouveau disque.

Pour l'erreur 6 le disque dur doit etre locké mais pour une autre console donc c'est normal.

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

aie tu as dit que tu reconnecté ton hdd de la xbox une fois la xbox éteinte il fallait pas faire ca

tu aurai du débrancher la nappe du pc , puis reconnecter la nappe a ton hdd xbox puis eteindre la xbox

puis remettre le dvd

je pense que c'est ca qui a provoqué l'erreur 7

par contre je sais pas si c'est réparable ton erreur alors vaut mieux mettre une puce maintenant

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et vous pourriez me conseiller une puce pour ma Box?

Enfaite la box à problème de ce topic est a moi

je suis aller voir ici pour une puce www.ominfo.com mais je connais pas la version de ma console, vous pourriez me dire comment on reconnait la version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Retourne la console etdonnes-nous la date de fabrication, cela peut être suffisant pour savoir si c'est une 1.6 ou pas .....

Et dis-nous si tu as accès à une Xbox modifiée (on se moque de la méthode) .... parce qu'il n'y a pas que les puces dans la vie ..... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non elle est pas du tout vendue en lot de 4 seulement je vien d'aller voir ^^

Pour le d0, il y a plus simple avec le d0 alternatif.

Comparer à la xchanger, je ne sait pas (je croit qu'elle a un os), regarde les test sur le site, mais j'ai monté des dizaines de duox² sans problèmes...

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu as mal regardé, elle est à l'unité pour 11€ ...... :rolleyes:

Elle a coûte juste un peu plus de 5€ moins cher qu'une X2 Changer et que tu trouveras beaucoup plus d'aide pour la première ....

Pour une solution sans soudure, vise la SmartXX Lt OPX et un support USA chez divinéo.fr, OS embarqué, elle démarre du premier coup.

Tu démarres dessus, tu flash une bank, tu lances un Alabama, tu fais une installation exploit Uxe et tu peux récupérer ta puce pour autre chose ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas une 1.6 et elle a déjà été ouverte ..... :rolleyes:

C'est elle qui a mal encaissé un hotswap ?

oui on l'a ouverte pour la première fois hier soir, mais avant elle n'avait jamais été ouverte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share