Bios Pour Xecuter 2.6


jojojo77
 Share

Messages recommandés

Bonjour je voudrais flashé ma puce XECUTEUR 2.6 sur ma xbox V1.4 mais je ne c'est pas quel bios utilisé si vous pouviez m aider

___et est ce que c est nécésaire de la flashé pour mettre un autre dashbord??

merci

Bonjour je voudrais flashé ma puce XECUTEUR 2.6 sur ma xbox V1.4 mais je ne c'est pas quel bios utilisé si vous pouviez m aider

___et est ce que c est nécésaire de la flashé pour mettre un autre dashbord??

merci

Voici les bios que j ai trouver mais je ne c 'est pas le quel prendre

merci

Bios X3 3294

trash30 (1/6/2005 17:34:33)

FlashBios v3.03

fff (14/11/2004 0:12:49)

X2 Bios Manager v2.3

legueux (13/11/2004 3:32:34)

Xecuter FlashBIOS v3.02 Beta

legueux (10/11/2004 1:45:20)

Yoshihiro debug v1.6-512k

legueux (19/10/2004 9:20:43)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

si ta puce est deja flashée,tu n'as pas besoin de la reflasher pour changer de dash,sinon je te conseille le dernier bios x2 5035(n'oublie pas de mettre le config.ini sur E et de le parametrer)le X3 est fait pour les puces x3 et les autres sont des soft pour flasher et non des bios (sauf yoshihiro mais pour 1.6).Sinon fais gaffe à la taille de ton bios.Voila a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ma puce est neuve jamais flashé et donc tu me conseillerai e BIOS X2 5035 mais je ne comrpend pas ta phrase

""n'oublie pas de mettre le config.ini sur E et de le parametrer"

ce bios a besoin d'un petit fichier appelé config.ini qu'il faut mettre à la racine de la partition E de ton disque dur:ce fichier te permet de choisir la couleur du flubber de ton bios ,sur quel executable il doit booter en premier(evoxdash.xbe,unleash.xbe ou d'autres)et encore d'autres parametres...Sinon si tu veux pas t'embeter avec ca, prends un bios x2 4983 ou un evox M8 qui sont tres bien aussi.faut juste faire gaffe à la taille du bios(256k,512k suivant la puce installée).A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci mais moi je veu juste flashé la puce changer la couleur du fluber ou autre chose je m enfiche lol

je veu la flashé pour pouvoir mettre evox (ou autre) et installer des applications

Donc si je comprend bien je peu tou simplement flashé ma puce avec un bios x2 4983 ou un evox M8

c sa ???

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share