Image En Noir Et Blanc


T@T@RD
 Share

Messages recommandés

Bonjour.

Voici mon souci je vient d'acheter une xbox d'occase v 1.0 sur laquel j'ai installer l'exploit uxe adouber et j'ai ensuite chager le DD d'origine par un 40 Giga.

J'usque la tout marche nickel , le seul HIC c'est que je comptait offrir a ma petite soeur cette console pour noel. Mais grosse deception le jour de noel , la xbox fonctionne mais en noir et blanc , j'ai beau essayer tout les reglages dans les parametre d'unleash l 'image reste tjs en noir et blanc. J 'ai essayer sur 4 télé au total toutes multistandard et tjs pareil.

Par contre chez moi sur ma tele J'ai bien la couleur.

Et de plus j ai donc pris ma console qui a le meme exploit et qui et aussi une 1.0 et elle passe bien sur toutes les tele.

Je n y comprend plus rien.

Si quelqu un pouvais m aider ....

MERCI d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci pour vos reponses

pour la chauffe ce n est pas ca elle fait fait a froid comme a chaud.

Sinon pour le sigle microsoft et le fluber tout est en noir et blanc ??

Sinon tu parle d' Enigmah c 'est quoi ??

Salut T@T@RD,

C'est une application que tu peux trouver sur ce site, et qui te permettra de permuter le mode Video (Ntsc/Pal).

SI ca fonctionne toujours pas, Investi dans un cable RGB et la ça va chier hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bravo et merci , je vient de tester enigma et nickel tout est redevenu normal.

La boX etait configure en NTSC.

Sinon en parcourant le forum a la recherche de mon probleme j'ai vu que ma version d'unleash installé par l' exploit uxe d'adoubeur v 1 n 'est pas la derniere , Je voudrais donc savoir si il est possible de changer son dashboard et son bios sans passer par l install d'un exploit. Et si oui comment si prendre.

MERCI de vos reponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas jeune la V1 ...... :rolleyes:

La prochaine fois utilise la V3 .....

De mémoire, Unleash s'appelle E:\Système\dashboard\hackdash.xbe. C'est ce fichier qu'il faut écraser avec le default.xbe que tu vas télécharger. A la première sauvegarde des paramètres, le config.xml sera mis à jour.

Récupères également le fichier french.xml dans les posts épinglés de la section Uneash et modifie le chemin du fichier des langues dans les paramètres, tu auras la plupart des options en français ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share