écran Reste Bloquer Au Demarage


Malakill
 Share

Messages recommandés

bonjour a tous,

voila j'ai un petit probleme avec mon ordi c'est temps si.... mon pc reste bloquer a l'écrande de demarage la pluspard du temps (je vois seulment mon font d'écran, mais pas mes iconnes) bizzare non? je viens de changer mon disque dur parce que je pencais que le probleme venai de la... mais non j'ai rajouter des barettes de ram (c'est parce que j'en avais besoin lol)

j'avais fais un scan avec avast (avant que je change de dd) meme prob

formatage bas niveau meme probleme qui recomence apres un certain jour (seulment un disque dur, pas les deux)

ps: je n'ai pas d'antivirus, parce que je n'ai jamais eu de prob avant ca.... et apres que j'aille changer de disque dur ca fonctionne peut être une semaine et apres paf!! ca recommence.... la je sais plus quoi faire... acheter un antivirus? lequel? nod32, comme j'ai entendue dire que s'étais le meilleur pas plusieur perssone.

Qui a eu deja ce probleme (j'ai un ami a l'école qui a eu le meme probleme il a du formater son ordi, mais le probleme ne c'est pas répéter).

Ps 2 : desoler pour les faute je suis pas super en francais :P .

Merci d'avance :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt

au demmarage du micro f8 demarer en mode sans echec

apres faire redemarer le micro sans rien retoucher :)

micro??? c'est pc :D

mais j'ai deja aissayer de réinstaller xp sans formatage (non resolue) et avec formatage (resolue mais ca recommencais) alors.... ca fonctionne pas mais merci de maider les gars !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fait ALT+CTRL+DEL et dans processus mais fin a explorer.exe apres va dans apllication et nouvelle tache, écrie Explorer.exe!

Bonne chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:D on va y arriver

tu a essaye au demarage du pc la touche F8?

kill3r ==> bien vu si il arrive au bureau windob

lol oui je reussi a ravoir mes iconne lol je fais comme tu dis kill3r mais je veut juste plus avoir a le faire, parce que ma mere va avoir quelque dificulter lol

mais merci kan meme ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt, si tu peux avoir le menu demarrer , fais executer et lance cette commande :

%SystemRoot%\system32\eventvwr.msc /s

Ensuite regarde dans l'observateur d'evenement -> systeme ,l'erreur qui se produit .

Voir si explorer.exe se lance bien au demarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share