Au Secours , J'ai Efface Des Elements De C: !


Shrek2
 Share

Messages recommandés

Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide.

Voila , en Transferant des données via FLASH FXP , j'ai efface quelques elements du C du Dash Avalaunch.

Resulat, erreur 13, veuillez..... en rallumant la xbox

J'ai telecharge Master CD, que dalle, rien ne boot et toujous erreur 13....

Y' at'il un moyen de recuperer le contenu du C quelque part ??? Mon but etant de prendre le DD de la XBOX, de l'installer sur mon PC, puis de remplacer les elements sur le C

1/ Esct ce possible ?

2/ Comment ?

Merci a tous

SHrek 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

kel misere

pour booter sur un cd de boot il faut que t'as console soit pucée et non avec une exploit.

si tu as une puce c'est bon mais c'est juste que tu as mal gravé le cd de boot ou que le lecteur de dvd de ta xbox ne reconnait pas le cd sur lequel tu as gravé.

utilise nero pour graver ton cd de boot, utilise un CDRW et non pas un cdr. grave le plus doucement possible l'iso de l'archive master cd telecharger en oubliant pas de mettre une coche à finaliser le cd et ça doit marcher apres tu réinstalle ton dash.

si tu as pas fait de backup de ta partition c:\ sur ton pc t'as pas d'autre moyen que le cd de boot.

pour le reste le hdd xbox n'est pas vu par un pc car il a pas le meme systeme de fichier. CAD une xbox est en partition FATX et un pc en FAT ou NTFS. donc c pas possible le pc ne verra pas le hdd xbox.

si t'as console à une exploit et non une puce, je pourrais rien pour toi car je connais pas les exploit et la façon dont on les repares.

++ tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut et merci de ta reponse.

Oui j'ai bien une puce.

J'arrive a rien avec ce cd, toujours errur 13, mais ca se trouve je m'y prends mal

1/ Est il normal que j'ai un fichier zippé et que je ne puisese pas le decompresser (nom du fichier CD master a graver)

2/ au cas ou c''est le bon fichier, avec Nero , je prends CD de données ou graver une image sur disque ?

Merci de m'aider je suis vraimennt dans la galere

Shrek 2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share