Probleme Pour Les Sauvegardes De Jeux (surement Mon Bba)


pouark
 Share

Messages recommandés

Salut tout le monde...

Bon alors voila, j'ai une NGC

+ QOOB PRO

+ BBA

Je voudrai injecter des sauvegardes de jeux (surtout les RPG jap ou je compren pas tout) comme certain d'entre vous le font...

J'ai lu differents topic:

Sur GCS_win (ctr-gcs) -> ICI

Sur Mem Card Manager -> ICI

C'est d'ailleur MemoryCard manager qui me plait le plus car pas de DOS...

Mais bon voila impossible de faire marcher aucune de ces 2 méthodes, en effet je pense ke sa viens de mon BBA.

Kan je test MemCard Manager, j'ai tout simplement rien ki se passe, un bel ecran noir....

Kan je test GCS_win, bah la j'arrive a l'ecran de CTR-GCS, mais apparaement j'ai un probleme CRC... Donc moi pas comprendre, késakp????

Bref, il faut dire ke je ne peut pas démarer ma console avec le BBA branché, sinon j'ai un ecran noir, pas d'écran de boot QOOB, ni d'écran de boot Gcos, ni écran de boot officiel NGC... Bref rien

Question 1 -> Ca métonne bcp, esk vous pouvez démarer votre console avec le BBA branché ou esk vous etes obligé de le brancher apres comme moi?

Question 2 -> Qu'est-ce que le "error CRC" dans GCS_win ??? et si possible comment me servir de MemCard manager????

Question 3 -> Existe t-il un soft pour faire un transfert NGC<->PC pour sauvegarder les memory card Via USB????

Merci d'avance, blush

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Kan jallume ma consol, j'ai juste un ecran noir, et donc je ne peu pas choisir de BIOS.....

Néanmoins, j'ai trouvé un élément de réponse, cela doit etre du a un faux contact ou un probleme de masse,

Car lorsque j'incline ma console sur la gauche (cad ke je la pose sur la face gauche, donc le port manette 1 vers le sol, et port manette 4 vers le ciel, donc avec le ventilateur contre le sol aussi...

Bref kan je l'incile tout marche nikel, mais en position normal sa bug...

Je pense a un faux contact, qqn a une idee?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share