Prob Magickey


nifo
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

voici mon probléme :

je n'arrive pas a utiliser la magic key fournie avec le neoflash 512Mb, je m'explique :

Je posséde une NDS avec le pack Mario kart N° de série NEM104****4 et j'ai acheté le fameux neoflash pour pouvoir profiter pleinement de ma NDS mais quand je démarre ma console avec la magickey insérer (+ soit le jeu mario kart ou wario touched) la console bloque sur un écran blanc.

J'ai fouillé pendant des heures sur différent forum et j'ai le cerveau complétement ramolie, je ne sais plus quoi faire :marteau::fou:

Soit ma console n'est pas compatible avec la magickey

soit j'ai fait de fausses manipes

je suis vraiment dégouter si qq peut m'aider :)

(petites question au passage : est qu'il faut obligatoirement insérer la cartouche neoflash 512Mb + la magickey pour que la console démarre ou juste la magickey et on tombe sur le menu ?)

merci d'avance

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai le même probleme que toi.

J'ai lu pas mal et chercher beaucoup, et je crois que la magic key n'est pas encore fonctionnel avec notre version de DS. Les Nintendo DS rouge ( ceux du pack mario kart ) n'ont pas l'Air de fonctionner avec.

Je continue a chercher, mais si quelqu'un connait une Passkey ou une MAgic key ou peu importe qui fonctionne sur un DS Rouge !! dites le !! =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en faite j'ai commandé il ya 2 jours un superpass 2 , bon ce la fait un peur chere l'investissement de tt cela (neoflash 512 + superpass 2 ) mais cela devrait etre interessant après :D

je te tiens au courant si j'ai des news.

saloute

nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut tt le monde,

j'ai recu ce matin mon superpass 2, mais je suis dégouté je n'arrive rien a lancer meme pas une demo. Pourtant j'ai respecté les étapes :

1 : j'ai mis a jour mon superpass 2 avec mon jeu original (soit wario touched)

2 : j'ai flasher ma neofalsh avec le fichier .gba wario touched + mon superpass 2

mais je n'y arrive pas, j'ai tojours un écran blanc au démarrage de la NDS quand j'insére mon superpass2

si quelqu'un peut m'aider plz

merci d'avance

nivo

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

petite info complémentaire :

au moment ou je falsh mon supperpass 2 : il me demande de mettre un fichier .GBA et un fichier .SAV mais sur mas Carte neoflash je n'arrive pas a mettre le fichier .SAV...

est-ce que ceci peut poser des problème pour terminer le processus pour le superpass 2 (Voici le process que j'ai trouvé )

si qq pe m'aider, merci d'avance

a+++

nico :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share