Linux Et La Gamecube


Nuja
 Share

Messages recommandés

Bonsoir.

Je posséde une gamecube équipé de la puce viper (bios 1.2).

J'aimerais savoir si c'est possible de lancer linux sur la gamecube puis d'insérer un dvd contenant des videos (un dvd n'ayant que des videos, aucun autre type de fichier) et de les lire ?

Est on obligé de mettre des fichiers "linux" (fichier obligatoire ?) dans un dvd de vidéo pour pouvoir les lire ?

merci d'avances pour vos réponses.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

tu parles en gros de divx ou pas du tout?

car si c'est pour les divx, il faut au moins un lecteur de divx inclu dans la galette ou dans la puce... bref je te conseille la lecture de cet article

merci pour ta réponse, oui je parle de divx. Est il possible de booté le dvd linux comme un jeu ?

Je veux dire: On met le dvd linux sa boot (sans avoir à explorer le dvd), puis on met un dvd ou il n'y a que des videos (divx ou peu importe) sans fichiers suplémentaire.

++

Modifié par Nuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sans aucun problème, il faut le mfe-distro disponible sur le site gc-linux, suffit de graver sur un dvd-R le dol qui contient le kernel et le mfe avec quelques mp3 ou 1 divx dessus, et ensuite charger le dol a partir du menu explorer de la viper

Donc dans le dvd de vidéo on est obliger de mettre certains fichiers pour qu'il soit lisible par le player :/

par exemple si j'ai un dvd avec un seul divx et rien d'autre il ne passera pas car il manquera des fichiers recquis pour le lecteur ? Est ce vrai que la lecture de divx abime la lentille ?

merci d'avance pour vos réponses.

++

Modifié par Nuja
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share