Carte Mémoires


plt
 Share

Messages recommandés

jai que 507 block sur ma mémoire est ce normal

sinon jp33 je decompresse ta save je vais dans sc save j'essaie de copier mes fichiers mais la console ne reconnait pas splinter et linux est sois disant trop grand ca viendrait de quoi merci d'avance pour ton aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si tu l'utilises avec Action Replay, ça peut coincer .....

Par contre, raccordé sur ta console moddifiée pour être chargée par ftp, là, c'est garanti sans soucis ......

Es-ce vrai pour n'importe quel sorte de CM ça jp33?Ou bien si une carte M$ et/ou compatible avec l'uxe intaller est nécessaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je nutilise pas action replay ...

jai transférer ma save par ftp dans ma box exploitée et puis sur une carte memoire non-officielle, puis dans 3 xbox DORIGINE dIfférente et écran noire dans les 3 consoles...

REMARQUE: Donc en résumer jai essayer avec 4 xbox la save mechassault... Les 3 fois quil y avait un écran noire cetait quand jai transférer la save dans les 3 xbox dorigine avec la carte mémoire, MAIS noublions pas que jai transférer la save par ftp dans ma xbox exploité et par magie la save fonctionnais!!!!!

dapres vous ca ne semble pas un probleme de carte memoire??

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur ta console exploitée, il n'y a pas de contrôle de la signature de l'executable ......

Et quand je dis transfert, c'est écriture directe sur la carte mémoire, on ne passe pas par le MS Dash ou autre chose pour le transfert par la console modifiée, on ne l'écrit donc pas sur le disque dur, uniquement sur la console de destination....

Ton Mechassault me semble corrigé .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...

salut!! les gars jcomprends ke vous soyez presser de resoudre votre probleme et de crier a l'aide au génie qu'est jp33. mais franchement le gars y doit en avoir marre ce probleme ca fait o moin 6 ou 7 fois qu on lui expose.... moi jdis respect car ya les nerfs et le savoir CORRECT mec!!

PRENEZ LE TEMPS DE CHERCHER LES TOPICS CORRESPONDANTS A VOS PROBLEMES!!!

ya deja presque tout de resolu....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share