Choix D'une Puce! (débutant)


tibo333
 Share

Messages recommandés

bonjour tout le monde,

voilà je cherche une puce pour un ami, il a une xbox qui date de y'a 2-3 ans.. je sais pas exactement la version.. J'ai une xodus matrix.. que je pourrais testé dessus.. mais bon.. c'est pas une super puce..

Avez vous une solution? Quel puce conseillé vous? et en Belgique ? ou est ce que je pourrai en faire placé une ou en acheté une? j'habite dans le brabant wallon.. pas loin de wavre, louvain la neuve,..

merci de tte vos reponses! :D je sais que ça doit pas etre chouette d'avoir toujours les meme questions! mais ça aide vraiment!!

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu lui met ta puce dessus, tu boot sur un Alabama, tu vas en section Exploit Uxe, tu fais une installation "All Xbox", tu lock le DD s'il n'est pas d'origine et tu enlèves le CD et la puce .....

Ensuite, on évite de bricoler le C: mais ça fonctionnera très bien ....

Si tu veux faire du zèle, tu upload un Ndure avec un MS Dash 5960 sur le C: .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouais clair que les exploits c'est trop bien!!! j'ai virré ma puce et tout fonctionne à merveille! enfin qql jeu ne veulent pas se lancé alors qu'avant oui.. p-e mon lecteur .. ou mon bios.. enfin j'en sais rien mais c'est pas trop grave!

et xbmc se lance pas.. je vais essayé de le reinstalé sur E

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share