Ridge Racer


waluigi man
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous!

Ben voila j'ouvre le premier test de jeux PSP en esperant que plein d'autres test suivent...

Ridge Racer

Genre : Course, arcade

Editeur : Namco

Sortie : 1er septembre 2005

Nombre de joueurs : 1 a 8 joueurs

medium_r.2.jpg

Le verso

Avis Perso : Beaucoup de jeux de courses sont sorties en même temp que notre cher PSP sur le sol Francais. Et comme toutes les consoles de jeux a Sony la PSP a elle aussi droit a un Ridge Racer!

Le jeux est pour moi trés jolies et bien mise en scéne avec une video d'intro on ne peut plus magnifique. La durée de vie est toute a fait correct, avec ses 39 courses mais aussi avec un mode "MAX" qui vient se rajouter, pour les plus courageux d'entre nous, et qui, a mon avis va vous tenir pas mal de temps sur votre consoles!

Les musiques du jeux sont nombreuse et variées, bien que un peu repetitives des fois( je dis bien des fois^^).

La jouabilité est quand a elle trés simple, puisque 5 min vous suffiront a vous y habituer.

En général et pour resumé, je trouve ce jeux trés bien, bien realisée, possédent de nombreuses musique et courses, et donc a posséder pour les fans de jeux de courses ou tout simplement pour se faire plaisir.

Les moins : voitures assez peu nombreuses dans l'ensemble mais assez correct tout de même

Les plus : le nombre de courses, les graphismes et la prise en main

Prix neuf : environ 45 euro, mais vous pouvez le trouver pas trop cher en occasion ;)

rirapp109.jpg

rirapp106.jpg

rirapp117.jpg

Le test complet

Le site officiel

Modifié par waluigi man
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 2 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share