Go! Sudoku


MadMatt
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous !

Voilà, j ai eu a noel l umd de go! sudoku, j avais ma psp en 1.5 et comme vous le savez le jeux fonctionne en 2.0, donc je suis passe en 2.0.

Stx changer ne fonctionne pas non plus.

Je me demandai si l un de vous savais si l umd fonctionnait en emulant le 2.0 sur une 1.5.

Merci d avance de vos reponces.

Modifié par MadMatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord, mais en faisant cela est ce que tu pouvais sauvergarder ? (car normalement en lancant le jeux depuis une Ms les sauvegardes font planter le jeux)

salut,

Vu que tu l'as en UMD pourquoi ne pas jouer à partir de l'UMD ainsi tu gardes la possibilité de sauvegarder tes parties.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c est ce que je fais mais j aurais voulu jouer avec mon umd en 1.5.

Or quand je suis en 1.5 je n arrive pas a lancer le jeux (mm en mettant la psp en 2.0 par sxt versionchanger)

Oui je precise bien que je veux lancer l UMD pas l iso.

Modifié par MadMatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui c est ce que je fais mais j aurais voulu jouer avec mon umd en 1.5.

Or quand je suis en 1.5 je n arrive pas a lancer le jeux (mm en mettant la psp en 2.0 par sxt versionchanger)

Oui je precise bien que je veux lancer l UMD pas l iso.

Salut,

Vu qu'il passe en iso apparement, tu devrais pouvoir le lancer avec un soft comme NoUpdate qui permet de ne pas avoir la demande d'upgrade pour pouvoir jouer.

Modifié par matbou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d essayer noupdate, resultat : lancement du jeux impossible. C ce que me dit la psp apres le logo psp de lancement.

Noupdate donne le mm resutat que sxt versionchanger.(fast loader et umd emulator plantent purement et simplement)

Ce qui est bizard avec cette histoire ce que effectivement je me souviens avoir vu l iso etre lancé sur 1.5 (mais a ce moment il y avait le prob de sauvegardes), et je ne comprend pasz pourquoi l UMD ne se lance pas en 1.5.

La seule technique que je n ai pas teste c est l emulation du firmware 2.0. Mais je ne sais pas ou trouve de firmware 2.0 decrypte.... :huh: faudrat que je cherche ca

merci de vos reponses.

Modifié par MadMatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d essayer noupdate, resultat : lancement du jeux impossible. C ce que me dit la psp apres le logo psp de lancement.

Noupdate donne le mm resutat que sxt versionchanger.(fast loader et umd emulator plantent purement et simplement)

Ce qui est bizard avec cette histoire ce que effectivement je me souviens avoir vu l iso etre lancé sur 1.5 (mais a ce moment il y avait le prob de sauvegardes), et je ne comprend pasz pourquoi l UMD ne se lance pas en 1.5.

La seule technique que je n ai pas teste c est l emulation du firmware 2.0. Mais je ne sais pas ou trouve de firmware 2.0 decrypte.... :huh: faudrat que je cherche ca

merci de vos reponses.

Salut,

Cherche le firmware 2.5 plutot je pense qu'il est plus facile a trouver... la marche a suivre est donc de downgradé ta PSP en 1.5 et essayé avec MPH Firmware Launcher avec le 2.5 ...

La tu verra si ça marche ou pas ...

Tiens nous au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon voici les nouvelles du front... <_<

Alors j ai tente d emuler le firmware 2.00 avec MPH Firmware Launcher.

Pour cela j ai dumpe le firmware par file assistant quand j etais en 2.00. Un downgrade plus tard, j essaye de lancer le firmware avec MPH Firmware, resultat on dirait que le prog ne reconnait pas les fichiers de mon dump(j ai bien verifie les repertoires cible)la diode de la ms s allume et reste fixe puis la psp s eteint...

Donc je n arrive pas a lance mon firmware..... :fouf:

Si quelqu un pouvais m aider.... merci

Modifié par MadMatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours des nouvelles du front lol :P

Alors apres 2 heures de battaille eh bien j ai reussi a lancer le firmware 2.50 Youpi ! :D

Mais mais mais attention la joie s arrete la :(:( car go! sudoku ne se lance pas, apres le logo psp, cette derniere s eteint...

Bon je ne desespere pas je vais essayer de trouver le firmware 2.00 de MPH. (d ailleurs si quelqu un pouvait me le filer ca serait cool car je n arrive pas a le telecharger deouis le lien present sur le forum merci !)

Si quelqu un a une idee....

Modifié par MadMatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Toujours des nouvelles du front lol :P

Alors apres 2 heures de battaille eh bien j ai reussi a lancer le firmware 2.50 Youpi ! :D

Mais mais mais attention la joie s arrete la :(:( car go! sudoku ne se lance pas, apres le logo psp, cette derniere s eteint...

Bon je ne desespere pas je vais essayer de trouver le firmware 2.00 de MPH. (d ailleurs si quelqu un pouvait me le filer ca serait cool car je n arrive pas a le telecharger deouis le lien present sur le forum merci !)

Si quelqu un a une idee....

Je crois que les loaders de firmware ne sont pas capables à l'heure actuelle de lancer des jeux sur UMD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon d accord admettons.

Mais alors ce que je ne comprends pas c est pourquoi je n arrive pas a lance mon UMD avec fast loader en 1.5, alors qu un iso peut etre lance (bien qu il est le probleme de sauvegardes mais ce n est pas le probleme ici).

Comment ce fais ce que l iso lance et pas l UMD ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comment ce fais ce que l iso lance et pas l UMD ?!

Salut

oui c'est curieux... par contre l'iso était un iso de jeu EURO, US ou JAP, parce que les protections entre les différentes versions peuvent être différentes, qui sait ? Ca m'étonnerait mais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share