Y A T'il Des Limitation Au Wifi Online Ou Lan Avec Un M3


albon
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

j'aurais aimé savoir s'il y avait des limitations au jeu online si on utilise sa copie de sauvegarde sur un M3 ?

Peut on jouer à MKDS sur le Nintendo WFC à partir de son M3 ? (avec un code ami qui ne change pas egalement)

Les autres DS peuvent elles utiliser le mode Telechargement si nous on a un jeu sur le M3 ?

Idem avec le mode Multi-cartouche si une personne a le jeu sur M3 et l'autre non ?

En gros, quelles sont les differences dans tous les cas envisageables du jeu wifi avec le M3 ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme que MKDS en ligne est compatible avec le M3 a condition que ta DS soit Flasher (avec la V5)

pour le code ami je ne c pas si il est sauvgarder car g tester chez un pote vite fe mais je pence pas qu'il ne change car il est generer avec le n° de la DS (a confirmer)

pour le reste pas encors tester :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme que MKDS en ligne est compatible avec le M3 a condition que ta DS soit Flasher (avec la V5)

pour le code ami je ne c pas si il est sauvgarder car g tester chez un pote vite fe mais je pence pas qu'il ne change car il est generer avec le n° de la DS (a confirmer)

pour le reste pas encors tester :)

Donc sur une DS avec Passme/passkey MK ne fonctionne pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ha moi avec le pass key ca marchai pas mais un tuto le dit bien:

Mais me diriez vous, si on a une console compatible avec le passkey, pourquoi la flasher?

C'est très simple, essayez mario kart en online ou en multijoueurs, et réessayez votre M3 avec votre passkey.. Cela ne marchera plus, car Nintendo impose une mise à jour, au coeur de la DS, qui provoque le dysfonctionnement des flashcards et de leur passkey.

Problème qui ne se pose pas avec la dernière version du FlashMe (V5 à l'heure actuelle)

http://team-m3.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=97

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share