Pourquoi Il N'y A Pas De Rpg Sur Xbox!


Bad-Eyes
 Share

Messages recommandés

salut , je viens de me rendre compte que les jeux xbox sont toujours du genre baston, caisse , action , "tue le pour moi et je te donnrai du cash "etc....Mais et le BONS jeu magnifiques que sont les RPG/Aventure style Final fantasy ??? Pourquoi il n'y en a pas sur xbox??? :( si il y en a donnez moi le nom svp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai acheté Fable : the lost chapters l'autre jour (25 euros neuf), c'est pas mal du tout... Ce n'est pas vraiment un rpg old school à la final fantasy, ça ressemble plutôt à shenmue. Je n'y ai pas encore trop touché mais bon si tu veux un rpg, prends le, ça vaut le coup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi il n'y en a pas sur xbox???

Ben je dirai que la principal raison est que la Xbox est une console americaine, et comme les RPG sont adressé principalement au public japonais, ils preferent les sortir sur les console japonaise comme la PS2 et la Cube, surtout qu'au Japon, elles sont carement plus repandu que sur Xbox (et donc, ca represente plus de pognon au final, que de sortir un jeux pour la Box).

Je pense qu'on a pas trop a se plaindre non plus, je suis deja surpris de voir debarquer des jeux comme Castlevania sur Xbox, c'est deja pas trop mal... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi il n'y en a pas sur xbox???

Ben je dirai que la principal raison est que la Xbox est une console americaine, et comme les RPG sont adressé principalement au public japonais, ils preferent les sortir sur les console japonaise comme la PS2 et la Cube, surtout qu'au Japon, elles sont carement plus repandu que sur Xbox (et donc, ca represente plus de pognon au final, que de sortir un jeux pour la Box).

Je pense qu'on a pas trop a se plaindre non plus, je suis deja surpris de voir debarquer des jeux comme Castlevania sur Xbox, c'est deja pas trop mal... :)

fable je l'ai , le chargement est tellement long que j'ai dû le mettre sur le disque dur pour gagner du temps ,sinon je sais pas mais j'accroche pas sur ce jeu....j'ai fini shenmue 2 sur dreamcast....bon ben je suis déçu... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité diogenus

:shuriken: salut

:sorcerer: Il ya MORROWIND Game of the year (avec les extensions) c est un classique

mais j y ai joué des centaines d heures....et aussi DONJONS & DRAGONS..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Si tu as une console modifié, rien ne t'empêche de te faire les Final fantasy sur la snes ou Gba ou encore PSX, ou de te refaire une petit Zelda OOT sur 1964 via surrealXXX beta 4.9 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde,

Si tu as une console modifié, rien ne t'empêche de te faire les Final fantasy sur la snes ou Gba ou encore PSX, ou de te refaire une petit Zelda OOT sur 1964 via surrealXXX beta 4.9 :)

oui ça me tente un peu mais il faut que j'éssaie pour voir a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share