[Résolu] -Couper Des Parties De Film


HaNuMaN
 Share

Messages recommandés

Salut a tous voila j'ai film mais trop gros pour entrée sur un Cd 700 mo

Il parrait qu'il existe un logiciel permettant de couper des partie de film(exple le generique etc ...

Et j'aimerais aussi un logiciel qui coupe des parties de piste audio (exple je veux que le refrain d'une chanson )

Quelle logiciel me conseillez vous

Merci de vos reponses

Modifié par kakashi-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour couper les videos tu as virtuadub (ou virtualdub je sais plus comment ça s'ecrit) qui est simple d'utilisation

et pour couper le son tu as goldwave assez simple aussi

C'est justement se que j'allais dire prenc cela il sont trés bien surtout gold wave pour prendre le son etc... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui goldwave te permet meme d'extraire le son d'une video au format mp3

mp3 mais aussi wav etc... non franchement se logicle est très bien si tu a un film qui comporte une chanson que tu aime par exemple dans le générique de fin ba tu l'extraie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour toute vos reponses c'est tres sympas je vais dl virtualdub c'est le meilleur d'apres telecharger.com (avec 5 etoiles alors que goldwave 4etoiles )

Mais parcontre j'ai du mal pour l'utilisation Easy Video Splitter car il est en anglais donc sans trop abuser de votre gentillesse pourriez vous me faire 2 tutos de ces 2 logiciels (bien sur je vous demande pas un tuto de pro mais juste pour l'utilisation de cex-ci )

merci beaucoup pour toute vos reponses chinese

Modifié par kakashi-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour toute vos reponses c'est tres sympas je vais dl virtualdub c'est le meilleur d'apres telecharger.com (avec 5 etoiles alors que goldwave 4etoiles )

Mais parcontre j'ai du mal pour l'utilisation Easy Video Splitter car il est en anglais donc sans trop abuser de votre gentillesse pourriez vous me faire 2 tutos de ces 2 logiciels (bien sur je vous demande pas un tuto de pro mais juste pour l'utilisation de cex-ci )

merci beaucoup pour toute vos reponses chinese

Je te conseil d'utiliser que virtual dub qui est suffisant ne va pas chercher autre pârt et compliquer chinese

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

au fait...dis moi

ton film fait combien de Mo ?

car sinon tu as comme logiciel pocketdivxencoder super simple d'utilisation qui te permet de reduire un peu la qualité video et/ou sonore ce qui fait que ça reduit la taille de ton film. apres tout dépend de combien il faut reduire le film. mais si c'est pas trop tu pourra reduire la qualité video et son et ainsi garder ton film en entier avec generique et tout.

sinon si tu te moque tu generique alors utilise virtualdub. perso je sais pas comment faire car je l'ai jamais utilisé pour ça.

mais en utilisant google tu aurais pu tres facilement trouver un tuto pour faire ça.

par exemple en tapant sur google "couper video vitualdub" le premier lien qu'il te donne c'est :

http://www.cestfacile.org/couper_divx_virtualdub.htm

ce lien t'explique comment couper une video en 2 pour la graver sur 2 cd

mais en recherchant sur ce meme lien tu as ça :

http://www.cestfacile.org/coupergenerique_virtualdub.htm

qui est il me semble ce que tu recherche

au plaisir.... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK merci mais pourrais-je avoir un tuto sur ce logiciel (virtualdub) car je n'y comprends rien :P

Merci d'avance pour vos tuto :0

pour virtuadub ya plein de tutos sur le net ce site explique bien les fonction et sur celui-là tu trouvera comment couper un film en 2

enfin après ya plein d'autre site aussi Google is your friend

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je profite de ce topic pour savoir s'il est possible de reduire un dvd ?

J'ai tout un stock de videos filmé en DV, je me suis fais une tite compile (4.38gb), mais malheuresement, je peux pas le graver sur un DVD :huh: , apparament c trop grand :(

Et comme y'a juste a la fin que je peux un peu squizzer de la bande, je me demandais si c'etais possible comme sur un divx ?

C'est peut etre con, mais comme c'est au format dvd avec tous les fichiers que cela inclus, je me pose la question.

En esperant etre clair (mais comme je suis toujours sous l'effet de noel, c'est pas gagné :mdr: )

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je profite de ce topic pour savoir s'il est possible de reduire un dvd ?

J'ai tout un stock de videos filmé en DV, je me suis fais une tite compile (4.38gb), mais malheuresement, je peux pas le graver sur un DVD :huh: , apparament c trop grand :(

Et comme y'a juste a la fin que je peux un peu squizzer de la bande, je me demandais si c'etais possible comme sur un divx ?

C'est peut etre con, mais comme c'est au format dvd avec tous les fichiers que cela inclus, je me pose la question.

En esperant etre clair (mais comme je suis toujours sous l'effet de noel, c'est pas gagné :mdr: )

Merci a vous

ben ta dvdshrink ou cloneDVD non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello,

Je profite de ce topic pour savoir s'il est possible de reduire un dvd ?

J'ai tout un stock de videos filmé en DV, je me suis fais une tite compile (4.38gb), mais malheuresement, je peux pas le graver sur un DVD :huh: , apparament c trop grand :(

Et comme y'a juste a la fin que je peux un peu squizzer de la bande, je me demandais si c'etais possible comme sur un divx ?

C'est peut etre con, mais comme c'est au format dvd avec tous les fichiers que cela inclus, je me pose la question.

En esperant etre clair (mais comme je suis toujours sous l'effet de noel, c'est pas gagné :mdr: )

Merci a vous

Lut,

Je te conseil de les encoder pour ensuite en faire des divx et diviser leur taille de très beaucoup :lol:

Il faut utiliser quelque chose comme neodivx, sa marche trés bien B)

^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@ Pink Floyd,

Ces 2 logs, ils servent pas que pour copier un DVD ?

@ ASM,

Le truc, c'est que si je fais ca, je vais me retrouver avec un paquet de cd pour mater mes videos, du coup ca va pas etre terrible <_< ; tout ce que je voudrais, c reduire un poil la taille de mon image pour que ca passe.

En plus, couper les films ca va etre plus que moyen, car c'est plusieurs soirée ou mes potes ont mixés regroupé dans une compile 2005. C'est pour un anniversaire :P

Merci a vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share