Mph Firmware Launcher V1.3.7u4 Est Laché


zouzzz
 Share

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes,

Une nouvelle version de l'appli MPH permettant de lancer partiellement les firmwares à partir de la MS est sortie.

Vous trouverez les infos, le dl et les nouveautés de cette nouvelle version dans cette page source :

http://pspupdates.qj.net/2005/12/mph-firmw...4.html#comments

PS: aplli non testée par mes soins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce que j'ai compris, maitenant on peut lancer les UMD avec l'ancienne facon, mais aussi avec une nouvelle qui semble moins stable. Le web browser doit aussi etre plus stable. Alors jsais po si on peut lancer TOUS les UMD, faudrait que qqun test.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A ce que j'ai compris, maitenant on peut lancer les UMD avec l'ancienne facon, mais aussi avec une nouvelle qui semble moins stable. Le web browser doit aussi etre plus stable. Alors jsais po si on peut lancer TOUS les UMD, faudrait que qqun test.

oui faudrais en effet, avec un jeu qui nécessite le 2.0 comme GTA ou SIMS par exemple

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut tout le monde

Alors avec ce nouveau emulateur du firmware 2.5 de mph on peut lancer des Umd ?

Es-que j'ai bien compris ? :huh:

Merci de vos reponses :D

ben deja c'est pas que pour le firmware 2.5 tu peux emulé n'importe quel firmware et avec l'ancienne version on pouvait deja lancer les UMD video

mais la,la question c'est est ce que les UMD de jeu son stable mais personne n'a encore tester

mais bon moi il suffit que quelqu'un teste GTA et balance un message du style:"c'est bon les gars GTA ce lance" ben je vais direct l'acheter mdr

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci kevin_jones sa serais trop cool parceque moi j'avais installer l'ancienne version mais il emulé que la version 2.5 a ce que je crois et peut etre les UMd video j'avais pas testé mais par-contre il lancé pas les UMD jeux j'espere qu'avec cette version OUI

Croisons les doigts et attendons qu'une personne le teste avec par exple GTA avec GTA si sa marche sans bug ou presque sans !! on dira MERCI BEAUCOUP MPH :D (meme si on lui doit deja beaucoup de respect pour son Dg 2.0 ==> 1.5 ;)

Modifié par kakashi-sensei
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quelqu'un pourrait me refiler le lien du tuto pour le launcher V1.3.7 SVP!! merci

[HS] kakashi-sensei --> tout a fait d'acords avec ta signature, et pour remuer le couteau, GAmeOne aussi va diffuser les Naruto....avec des doublages de MrD² [/HS]

à+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share