Un Site Fr De Supercard


Mikeymuse
 Share

Messages recommandés

Y'a t'il des personne motivée pour faire un site francais concernant la supercard ??

:huh:

Regroupant un peu de tout:

-Des tuto clair precis et concis et expliquant bien pour les debutant !! Comment faire les maj de la SC!

-Des save de jeux !

-Meme pourquoi pa un peu de devellopement

-Un bon forum

-Des liens pour pouvoir ce le procurer

...

En gros develloper un petit site sympas autour de ce produit avec un bon forum d'entre aide un truk sympas quoi!!

Si ya des gars motive moi je veux bien etre de la partie !!

:ok:

Liste des personne Interessée :

-Amenhotep

-Mickeymuse

-Kazaam

Modifié par Mikeymuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour avoir de l'aide sur la supercard a part des site anglais ya ke kelke forum ou tu pourrai trouver de l'aide en gros c la misere !!

SCdev.org

Tuto Supercard en FR

Superpass

Modifié par Mikeymuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hello tout le monde

Si ca peut aider (et interesser) j'ai plein de temps a perdre pour creer le site et plein de plein de place sur mon serveur. :fouf:

Tout ce qu'il me faut c'est un max de site et d'infos, apres j'ajouterai mes connaissances perso quand j'aurai recu mon superpass2 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MOi aussi sa me plairait g une supercard et superpass et g tester pas mal de tryuk je pourrai aussi apporter mon experience persos !!!

Et je me debrouille un peu en devellopement de site web !!!

Modifié par Mikeymuse
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bah y aplus qu'a,

ce qu'il faudrait c'est que tout le monde s'y mette, fasse sa petite page (en evitant les doublons) et pis on publie

au fait ya un truc aussi que j'ai sur mon serveur qui est bien pratique, le ftp, le login que je donne c'est ce que je veux, ya pas obligation comme chez free d'utiliser le compte.

Si tout le monde est d'accord, je peux mettre en place soit un site a part entiere, soit autre chose genre wiki mais on risque de sefaire ruiner le site par des idiots

Pour publier les pages je peux fournir les logs ftp par MP

Manque juste un genre de trame pour le site (couleurs...)

Ce que je propose c'est un site en 3 zone (pas des frames...) avec un espace banniere, une zone menu et une zone page, genre ca

Et si tout monde connais, j'aime bien le php, c'est modulable a souhait

Qu'est ce que vous en pensez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pourquoi pas ton idee me botte bien !!

Persos je suis un peu naz en php mais bon je mettrai a la page je fait du html de grand pere ;)

Donc voila pas de site genre wiki ou blog c de la merde

pour la trame je sais po encore et je pense ke sa serait pas mal kom komunike via msn !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share