Vidéo ! Psp Dualboot !


gringole
 Share

Messages recommandés

super ! :D

J'ai vu ça hier et comment dire... c'est tout naze xD.

Ca pullule de fausses vidéos en ce moment la scène hack PSP.

ça pullule aussi de boulets comme toi :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon c'est noël on se calme.....

Goranak, qu'est ce que t'as besoin de faire ton pessimiste, on a pas besoin de commentaire comme ça...... rien ne prouve que c'est un Fake..... pffff

Ok c'est facile de faire un montage vidéo avec Première, mais pourquoi ce serait obligatoirement un fake ??

Moi j'y crois à cette vidéo, booter sur l'Os Psp avec le "Wifi Off" et booter sur Psp Oss avec le "Wifi on" je ne vois pas en quoi ce serrait irrealisable pour la scene Psp.... en tout cas j'attend ce soft avec impatience :D

Sur ce Joyeux Noel à Gueux et à toute la scène Psp :ok:

et Merci à gringole pour la vidéo

Modifié par sheeen
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est bon c'est noël on se calme.....

Goranak, qu'est ce que t'as besoin de faire ton pessimiste, on a pas besoin de commentaire comme ça...... rien ne prouve que c'est un Fake..... pffff

D'une j'ai pas besoin d'attendre l'info ici pour télécharger la vidéo. Elle est en ligne depuis hier.... et vue hier. Si tu la vois que maintenant j'y peux rien...

De deux j'ai pas dit que c'était un fake. J'ai dit que ca pullule de vidéos fake en ce moment. Celle ci en fait peut être partie, vu qu'on ne voit rien d'autre qu'un boot en montage vidéo complet, et pas une vidéo en temps réel avec activation du switch wlan et reboot.

De plus il est écrit "disponible au premier trimestre 2006 si ça marche". Donc stop me flammer quand c'est pas utile faut vous calmer je donne mon avis stou. Vous avez le droit d'y croire, j'ai le droit de pas y croire.

Faut sortir du mode "ultra sensible" les gars.

Modifié par Goranak
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lo,

humm beaucoup de presentation pour pas grand chose...

c'est pas difficille, il suffit d'avoir 2 PSP lol

ou encore de mettre l'OSS compatible avec le FW 2.0 ...pas encore disponible je crois mais bon!

ca serait cool que la video sois vrai!

même si le bouton pour le W-lan mange un peu la batterie quand il est activé nan ?

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon je vien de matter la video et apparament j ai put noter quelque detail qui me paraise interessant et qui proverais ( a priory...) que cela soit faisable bien qu il y ai un bemole de taille.

1er) le firmaware "officiel" sony est probablement un 1.5 ou (1.52) car il n y a pas d explorateur internet et permet donc de lancé des homebrews.

2e) le soft utiliser n est autre que psp os sortie en beta il y a quelque jours et qui est parfaitement fonctionnelle....

3e) <_< ce qui blaisse , c est que pour booter sur deux dash via un interupteur hardware ( l interupteur wifi), il faudrais réécrire l inverse engine de la psp et a l' heure actuel c est impossible!!! sauf si une puce avec un mode ecriture sort... :(

en conclusion , a mon avis c est un fake bien que cela parait plossible téhoriquement mais ca impliquerais un decodage de md5 de sony ...ce qui me parais impossible ou alors croyais moi ca va etre la fete si ils y sont arrivée car ca ouvrirais des portes bien plus interessante qu un simple dual boot...

En gros j y crois pas finalement ...pliéééééééééééé

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol bon dhab, chui rapide a comprendre, mais la j'suis po sur de tout capter. Le truc, c'est que si tu as une psp en 1.5 et une autre en 2.xx, alors tu peux faire booter des homebrews sur la 2.xx grace a la 1.5?

Si c'est ca, jvois po trop lutilité. Si qqun pouvais m'éclairer. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol bon dhab, chui rapide a comprendre, mais la j'suis po sur de tout capter. Le truc, c'est que si tu as une psp en 1.5 et une autre en 2.xx, alors tu peux faire booter des homebrews sur la 2.xx grace a la 1.5?

Si c'est ca, jvois po trop lutilité. Si qqun pouvais m'éclairer. Merci

lol non c'est un dual boot en fait tu as deux dash sur la meme puce

en wlan off tu demarres sur le dash sony officiel et en wlan on tu demarres sur PSP OSS

mais bon pour les meme raisons que mollko evoque j'y crois pas plus que ça

à tout les coups c'est encore c'est fouttu d'espagnol avec leur video à la noix(c'est la folie en ce moment faut les enfermer ces mecs la ) mdr

Modifié par kevin_jones
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol bon dhab, chui rapide a comprendre, mais la j'suis po sur de tout capter. Le truc, c'est que si tu as une psp en 1.5 et une autre en 2.xx, alors tu peux faire booter des homebrews sur la 2.xx grace a la 1.5?

Si c'est ca, jvois po trop lutilité. Si qqun pouvais m'éclairer. Merci

lol non c'est un dual boot en fait tu as deux dash sur la meme puce

en wlan off tu demarres sur le dash sony officiel et en wlan on tu demarres sur PSP OSS

mais bon pour les meme raisons que mollko evoque j'y crois pas plus que ça

à tout les coups c'est encore c'est fouttu d'espagnol avec leur video à la noix(c'est la folie en ce moment faut les enfermer ces mecs la ) mdr

looool merci. J'avais vraiment rien compris. Et perso, jpense à fake. Car les videos qui nous montrent un truc "révolutionnaire", jy crois plus depuis le downgrade et yoshimito. De plus, un vrai hackeur ne fait pas autant de buzz sur son prog avant de le lancer, ca n'a aucun interet juste se faire lincher. Alors s'il veut sortir un truc, il le fait mais avec des trucs concrets. Jvois vraiment pas l'interet de ces videos franchement, ca annonce le fake a 100m.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnelement j proposerai dans un premier temps de verifier la non credibilitée de cette Team...

Jusqu a maintenant ils ont toujours sortie des elements avec photo a l appuis, mais j crois pas qu' ils ont fait ca comme teaser pour etre franc, mais plutot pour montré l evolution de leurs travail, et si certaines personne on suivi l evolution du PSP OSS, la aussi y avait une video qui montrait les premieres performences de la psp.

Enfin disons que c est bien d etre sceptique, sans pour autant volé dans la négation la plus total.

Pour l' instant y a une vid, c' est techniquement faisable mais bien hard a faire comme disait une personne plus haut vu la structure du processeur mips R4000, mais c est pas impossible.

Cette team boss avec des profs d université dessus ( p-e un travail de fin d' année dans la section chipset de l unif. de Berlin vu qu ils sont Allemand ) et si j' me souviens une personne disait y a pas si longtemp que les videos fake etc, lui manquait parce que ca faisait vraiment comme ci la scene psp etait devenue statique ...( j peux retrouver le topic mais ca me prendra du temps...:P )

Bon l' un dans l' autre ci ils ont reussi leurs bidouillage, tant mieux pour eux mais nous j crois pas qu' on va pouvoir en profiter vu que j crois pas que c est uniquement basé sur des fonctions homebrew ( modif ou ajout de chipset " who knows " )

Donc I' ll wait and hope to see

Modifié par Crossfader-Killa
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Personnelement j proposerai dans un premier temps de verifier la non credibilitée de cette Team...

Jusqu a maintenant ils ont toujours sortie des elements avec photo a l appuis, mais j crois pas qu' ils ont fait ca comme teaser pour etre franc, mais plutot pour montré l evolution de leurs travail, et si certaines personne on suivi l evolution du PSP OSS, la aussi y avait une video qui montrait les premieres performences de la psp.

Enfin disons que c est bien d etre sceptique, sans pour autant volé dans la négation la plus total.

Pour l' instant y a une vid, c' est techniquement faisable mais bien hard a faire comme disait une personne plus haut vu la structure du processeur mips R4000, mais c est pas impossible.

Cette team boss avec des profs d université dessus ( p-e un travail de fin d' année dans la section chipset de l unif. de Berlin vu qu ils sont Allemand ) et si j' me souviens une personne disait y a pas si longtemp que les videos fake etc, lui manquait parce que ca faisait vraiment comme ci la scene psp etait devenue statique ...( j peux retrouver le topic mais ca me prendra du temps...:P )

Bon l' un dans l' autre ci ils ont reussi leurs bidouillage, tant mieux pour eux mais nous j crois pas qu' on va pouvoir en profiter vu que j crois pas que c est uniquement basé sur des fonctions homebrew ( modif ou ajout de chipset " who knows " )

Donc I' ll wait and hope to see

Franchment je suis d accord avec toi mais ca me parais extrement dur a realiser leur procéder car il y a simplement 2 solutions:

Soit ils decripte la clef md5 (et ca tiendrais du miracle) pour remanier le firmware de sony

Soit ils utilise une méthode de type "today" comme un laucher de firm ou une puce a mode ecriture .

En tout cas si cela est un des deux cas leurs travaille serais a surveiller de trés trés prés car il permettrais de rendre les psp modifiable quelque soit leur firmware...mais je reste septique , ca me parais trop beau pour etre vrai car casser un md5 128 bit comme celui de sony , il faudrais en moyen une bonne centaine d année a un supercalculateur... a méditer ...mais on est pas l abris d une trouvaille 'coup de chance' ou d une nouvelle faille decouverte...

A signialer que leur boot s opere que sur une 1.5...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Il me semblait que le processeur utilisé etait de generation mips R4000 qui devloppait effectivement une extention en VRAM de 1Tb ( et oué c est la deche non d un chien ) mais si c est un combo proc' de 128bits et non d' une de 64bits ( voir google pour details technique de la puce ),bah c est effectivement vrai que c est un truc de dingue a pouvoir gerer.

Maintenant on sait pas sur quoi c est basé, p-e une manipulation justement de ce switch mode du processeur 32 - 64 bits pour faire tourner l' un et l autre firmware, aussi j avoue que pour arriver a decypter 1Tb, c est pas de tout repos...

Mais bon on sait jamais qu' ils ont addapté une puce libre en ecriture sur la carte mere, vu qu' il y a pleins de fous sur terre, y en a p-e qui boss aussi sur l addaptation d' un 2 eme relais RAM ... ( oué oué t es motivé Cross, c est bien lol )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi perso j'y connais rien mais j'ai entendus dire que des gens chercher a mettre deux puce de firmware dans les console bricker alors peu etre qu'il on reussi a mettre deux puce firmware avec une de sony et la deuxieme avec le version de leur firmware

comme je dit je n'y connai rien en programmation (dommage d'ailleur)

ps: d'ailleur a ce sujet ou sur le net je pourrait apprendre la programation de base svp?? merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share