Lire Umd Video Apres Downgrade !


xb0xmod
 Share

Messages recommandés

bonjour,et joyeux noel

Je n arrive plus a lire la bande annonce de spiderman 2 du disque demo apres downgrade "lecture du disque impossible"

j ai essayé wab vc 2.5+umd fix mais rien a faire .

j ai pas eu l occassion d essayer un "vrai" umd video mais le dsque demo rien a faire!!

si quelqu un a une info merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour,et joyeux noel

Je n arrive plus a lire la bande annonce de spiderman 2 du disque demo apres downgrade "lecture du disque impossible"

j ai essayé wab vc 2.5+umd fix mais rien a faire .

j ai pas eu l occassion d essayer un "vrai" umd video mais le dsque demo rien a faire!!

si quelqu un a une info merci!

Salut,

C'est normal c'est impossible, il te manque les codecs pour lire la bande annonce qui a été encodée avec des codecs présents uniquement avec les firmwares 2.x

2 solutions: soit tu upgrade en 2.0 soit tu utilises le firmware launcher de MPH et tu lances le firmware 2.0. Si je ne me trompes pas ce dernier procédé permet de voir les UMD Vidéo sans avoir à upgrader réellement en 2.0 (-> ils en parlent il me semble dans le topic dédié à MPH Firmware Launcher 1.37, je te laisse faire la recherche sur le forum, j'ai pas le lien sous la main)

Modifié par matbou
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour joyeux noel et merci de ta reponse

mais j ai deja essayé cette solution!

je me demandé si sa ne venais pas du fait que c un umd de demo avec piste video

peu etre un umd video fonctionne! je n en ai pas pour tester si quelqu un peu essayer de lire la piste video de l umd de demo fournie avec la console sur une 1.5 downgradé je serais curieux de savoir si sa marche!

ou si ma psp delire

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

merci de votre aide mais en fait je me suis decider a acheter un umd video "final fantasy"!!

et sa marche niquel en fait y que le disque de demo fournis avec la console qui passe pas la piste video

bizarre enfin en tout cas chui rassuré je peu lire les umd video sans uprade

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour

merci de votre aide mais en fait je me suis decider a acheter un umd video "final fantasy"!!

et sa marche niquel en fait y que le disque de demo fournis avec la console qui passe pas la piste video

bizarre enfin en tout cas chui rassuré je peu lire les umd video sans uprade

Salut,

Non ce n'est pas anormal, La bande annonce de Spiderman sur le disque de démo est encodée en AVC (cela nécessite un vrai 2.0 si on utilise pas un firmware launcher) alors qu'il est très possible que le Film Final Fantasy soit encodé en SP ce qui le rend compatible avec la 1.5 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share