Lecture Bios.bin Avec Cromwell


pierre_30
 Share

Messages recommandés

bonjour,

Je galere avec une duox2, xbox 1.1,

Donc j'ai flaché en 1er par le flashbios 3.0.3 et là j'ai du merder, quand j'allume la xbox, écran noir avec écrit "XECUTERLIVE CONFIG LIVE LOADING..." et aprés juste écran noir.

Bon je me suis dit, je me suis raté tans pis.

aprés j'ai voulu faire le flash par cromwell, je grave le cd eurasia -> OK

mais chaque fois qu'il me demmande le bios il ne me trouve rien !

J'ai essayé tous ce que je trouvé sur le forum mais idem à chaque fois

Mon lecteur est un samsung et je grave sur CDRW donc pas de pb de ce coté

Donc si qqs à une idée :ok:

merci @+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je connais pas trop ton erreur mais grave Le cd de Yop Solo .... dessus ya plein de bios ... regarde la liste des medias compatibles samsung (si ta le v1 c nikel si c le v2 dommage) ... et la tu met le CD dans le lecteur puis tu rallume la console ... et tu regarde si le CD se lance tu vas dans flashbios & unlock hdd

tu te balades un peu et tu auras les bios 512ko ... et tu essaies de flasher ;)

Par contre ya plein de bios dc prend le bon (suivant ta console ....)

@bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et Bonne Fêtes de fin d'année. :sorcerer:

J'ai exactement le même problème avec les duo X2 whites préflashées, sous flasbios en ftp pas de problème, mais sous cromwell aucun CD-RW ou DVD-RW ne fonctionne, il ne trouve rien (le postit en début de page n'est plus valable qu'à 50 %, certains liens ne fct plus).

J'ai tout essayé et rien ni fait ! ! ! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à tous et Bonne Fêtes de fin d'année. :sorcerer:

J'ai exactement le même problème avec les duo X2 whites préflashées, sous flasbios en ftp pas de problème, mais sous cromwell aucun CD-RW ou DVD-RW ne fonctionne, il ne trouve rien (le postit en début de page n'est plus valable qu'à 50 %, certains liens ne fct plus).

J'ai tout essayé et rien ni fait ! ! ! :(

:huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonjour et bonne fêtes à tous.

je me permet de répondre car je viens de faire 3 xbox 1.6a avec duox2 white et là bien obligé de passer par le flash cromwell.

j'ai placé mon cd eurazia dans la bobox et comme dab le dvd souvre et je place le cd avec le bios ici 5035 renomé bios.bin et le fichier dummy. j'ai jamais de problème.

attention pour pierre_30 si tu veux récupéré le bank1 facile placer sur bank0 bios cromwell 2.43 placer cd eurasia l'orsque de dvd s'ouvre place toi sur le bank1 et place le cd avec le bios.bin et laisse faire l'xbox l'orsque le dvd s'ouvre à nouveau retir le cd et laisse l'xbox s"éteindre (pas besoin de voir quelque chose à l'écran pour le faire) sinon va voir ici pour le bios et le cd eurazia duox2 white bonne chance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share