J'ai Peur D'avoir Planté Définitivement Ma Xbox :(


miaoumix75
 Share

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis débutant, j'ai lu les tutoriaux, mais j'ai peur d'avoir fait une grosse bêtise :

(j'ai utilisé l'exploit avec splinter cell)

1- je n'ai pas pu sauvegarder mon eeprom (il manquait apparemment le fichier backitup.xbe)

2- j'ai installé directement l'exploit UXE sans faire de sauvegarde de mon système

3- j'ai relancé splinter cell pour essayer de refaire une sauvegarde de mon eeprom, et je me suis planté, j'ai fait une sauvegarde de mon système...

Depuis, quand je redémarre, j'ai une erreur 13, mais surtout :

- si je veux restaurer mon système, il m'est écrit que c'est impossible, message "action : delete"

- si je veux réinstaller UXE, c'est impossible aussi, message "action : rename"

Est-ce que j'ai une chance de pouvoir réinstaller UXE et de pouvoir sauvegarder mon eeprom ?

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Surtout, NE DEBRANCHES PAS LA CONSOLE DU SECTEUR !!!

Tu peux l'éteindre, pas la débrancher (enfin, pas trop longtemps).

Bon, tu as planté le C:, mais ce n'est pas trop grave tant qu'on reste avec cette erreur 13 (c'est pour ça qu'il faut rester alimenté sinon, la 16 qui déboule derrière est beaucoup plus méchante).

Par contre, il te faut un ordinateur avec une connexion réseau à proximité.

Donc tu places ton Splinter Cell dans le lecteur, tu éteinds la console et tu rallumes. Le jeu va se lancer, tu charges la save et tu pose la manette.

Je ne sais pas quelle save tu as utilisé (je pencherai pour une V3 Adoubeur) mais il y a eu un soucis car la sauvegarde de l"eeprom.bin se fait très simplement et automatiquement. Elle ne semble pas complète ....

En attendant, télécharges un MS Dash 5960 que tu trouveras en post épinglé section disque dur ou exploit et décompresses une archive. Connectes-toi par ftp, effaces E:\Backup, puis le C: en totalité (même pas peur) et upload ton 5960 décompressé. Une fois fait, reprend la manette. Fais "Sauvegardes systeme" puis "Backup fichiers systeme" puis "Backup de l'eeprom". Une fois revenu sur le dash, vas la chercher dans E:\Backup\Backup\ par ftp histoire d'assurer le coup. Puis reprend la manette et fais "Installer l'exploit UXE"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci jp33 !!!!!! pour ta rapidité et ton explication super claire :D

Ma XBOX redémarre, toute propre ! J'ai fait cette fois une sauvegarde de mon système blush

Par contre, toujours pas moyen de sauvegarder mon eeprom... il manque toujours le fichier backitup.xbe.

Il n'y a pas moyen de le trouver seul ?

Existe-t-il un autre moyen pour faire un backup de son eeprom ?

Encore merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share