Zelda Ocarina Of Time, Mario Etc.. En Cel Shading Ou Texture Améliorés


Invité Yundra
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Bonjour,

je ne savais pas trop oû le poster sachant que la section émulateurs XBox, c'est plus basé sur les problèmes que rencontrent ceux-ci. Et désolé si cela a déjà été posté :( .

Vu sur Gamekult.com

Zelda : Ocarina of time en Cel shading!

Un français fou vient de sortir la version finale(malgré quelques bugs persistants) d'un mod permettant de rejouer à l'intégralité d'Ocarina of time en Cel shading! C'est véritablement un boulot monstre, et le résultat est là :

Deux Screenshots :

http://img.photobucket.com/albums/v203/Tja...OFZELDA-148.jpg

http://img.photobucket.com/albums/v203/Tja...OFZELDA-152.jpg

Pour jouer à cette merveille, il vous faut un émulateur Nintendo 64 nommé 1964 ou Project 64, la ROM d'Ocarina of time Française ou Anglaise(le mod peut se jouer intégralement en français).

Il vous faut également le plug-in suivant :

http://www.emutalk.net/attachments/1964/22...ar?d=1109832292

Et enfin, le pack de textures suivant :

FTP: //emutalkdl:talker@81.8.200.147:21

(Enlevez l'espace entre le : et le /)

Après, il faut configurer tout ça, donc voici une explication en anglais :

1. Download 1964 (or Project 64).

2. Install the selected emulator.

3. Download Rice Video 6.1.1 beta10.

4. Extract the plug-in to the "plugins" folder in the emulator's directory.

5. Download BMGlib.

6. Extract it to the emulator directory. (NOT the plugins folder.)

7. Create a new folder in the plugins folder named "hires_texture".

8. Create a new folder in hires_texture named "THE LEGEND OF ZELDA".

9. Extract Djipi's pack into THE LEGEND OF ZELDA.

10. Open the emulator and make sure Rice's Video is selected.

11. Go into Video Plug-in Settings and uncheck "Hide Advanced Settings" and click OK.

12. Go back into the settings and go into "Texture Filters" and check "Load hi-res textures if available".

Voici le forum d'où tout est parti : http://www.emutalk.net/high-resolution-textures-projects/

Le topic du créateur du mod : http://www.emutalk.net/high-resolution-tex...-zelda-mod.html

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On peut aussi AMELIORER LES TEXTURES

Avant :

thelegendofzelda1135zs.jpg

Après :

thelegendofzelda11216ok.jpg

TOPIC A LIRE POUR PLUS D'INFOS :

http://www.francemu.com/ftopict-812.html

:sorcerer:

Modifié par Yundra
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Ca fait un bout de temps que je l'ai, c'est pas tellement que ce soit en cell shading qui est interessant mais que ce soient les textures hi res (haute resolution). Ca donne vraiment bien, pas moyen par contre de jouer avec sur xbox (et même si ils developpaient un ému compatible, je doute qu'elle tienne le choc, gros PC recommandé).

Surtout le rendu de l'eau qui reprend les effets de TWW. Bref une seconde jeunesse donnée à ce jeu, c'est pas sublime (seules les textures sont changées, les formes des objets sont tojours aussi peu détaillées) et le rendu est très inégal mais c'est quand même très interessant.

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Bonjour les gens,

Apparement on peut faire pareil avec mario64 et d'autre jeux et en plus on peut améliorer les textures aussi...

SUPERMARIO64-0.jpg

Pour Zelda avec pack texture amélioré :

Avant :

thelegendofzelda1135zs.jpg

Après :

thelegendofzelda11216ok.jpg

Un petit topic à lire et pour en apprendre un MAX : http://www.francemu.com/ftopict-812.html

:sorcerer:

Modifié par Yundra
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hello all!

bon je me suis amuser a modifier l'herbe en rose :P (sa ma pris 2minutes en modifiant les texture

du pack haute definition) enfin si y a quelqu'un qui pourrait faire un sabre lazer a link

genre bleu fluo qu'il esite pas enfin je chercherai pour modifier des autre truc lol

aaaaaaaaaaa.png

+++

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